begin process at 2010 02 10 13:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier

mardi 10 février 2004 à 10:39:24 | clavier

boutterinth

bonjour

existe t'il une solution our simuler en delphi la presion sur le clavier pour aficher ce caractere: \

si oui mercit de me l'indiquer, une source ou .........

@+

Cette discussion est classée dans : clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter touches du clavier [ par sebrs1 ] salutj'ai un ptit probleme en delphi en esperant que vous pourrez m'aidersavez vous comment détécter les touche du claviers appuyées depuis n'importe intercepter touche pressées du clavier [ par crogger ] Salut je cherche un moyen pour savoir quelles touches sont pressées (au moyen d un prog invisible), sans utliser SetWindowsHookEx.G bien regardé la pr Verrouiller Un clavier [ par Nounou99 ] Voila je suis entrain de develloper une application , je veut verrouiller les touches du clavier surtout la touche windows et crtl+esc .esqu'il ya un Comment fiare pour changer le lanugage du clavier? [ par thechacal ] Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi? Comment fiare pour changer le lanugage du clavier? [ par thechacal ] Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi? Désactiver clavier [ par ofi ] comment désactiver Ctrl-Alt-Del, Alt-Tab sous windows 2000meci ! PassWord au demarrage de Windows [ par MyRami ] Comment peut on crée ou controler l'acces a windows par mot de passe, et comment peut on desactiver le clavier ou les touches clavier win droite et ga revoie text apres combi clavier. [ par MorphX ] Salut,Est-ce que quelqu'un pourait me dire comment faire pour que le programme delphi capte toute les combinaison clavier et qu'il renvoie un texte lo encore problème en T.P [ par pheubus ] pheubusMerci de m'avoir donné une solution pour mon problème d'incompatibilité de mon clavier avec le T.P .Reste que l'on me donne la solution: si ton Bloquer clavier et souris [ par JackTheRipp3r ] J'aimerais savoir comment bloquer le clavier et la souris après le lancement du programme, merci. Je cherche depuis pas mal de temps et je trouve pas!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales