Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Classe [ Divers / Débutant(e) ] (watrem)

mercredi 7 mai 2008 à 10:26:19 | Classe

watrem

Membre Club
Bonjour,
J'ai une source avec un point Dpr, donc Delphi me demande si je veut recreer le fichier , j'accepte et il me dis qu il me manque des classe
Classe TAdvOfficeStatutBar non trouvée
classe TAdvOfficePager non trouvée
classe TAdvofficestatutbarofficestyler
classe TAdvpopupmenu
classe TAdvofficePagerofficestyler
classe Tadvpanelstyler
classe TadvMainmenu
classe Tadvmenuofficestyler
classe Tadvappstyler
classe tadvformstyler
sur Internet j'ai rien trouver comment ajouter ses classe afin que delphi puisse me les lire ?merci

mercredi 7 mai 2008 à 14:07:07 | Re : Classe

cantador

Membre Club
Bonjour  watrem,
Si tu as les .dcu de ces composants, alors il suffit de renseigner les options d'environnement, sinon il te faut installer les composants.

cantador

mercredi 7 mai 2008 à 15:04:29 | Re : Classe

watrem

Membre Club
j'ai pas les dcu !!!!!

mercredi 7 mai 2008 à 15:19:50 | Re : Classe
mercredi 7 mai 2008 à 15:21:36 | Re : Classe

watrem

Membre Club
oui j'ai les *.Pas

mercredi 7 mai 2008 à 15:33:57 | Re : Classe

cantador

Membre Club

Si tu as les .pas des composants cités alors c'est qu'il te manque un lien dans :
Outils/Options d'environnement/Bibliothèque/Chemin de bibliothèque
pour delphi7..
mais comme ils ne sont pas sur intenet..il pourrait s'agir de classes créées à l'intérieur même du code..
Mais comme il n'est pas fourni..

cantador

mercredi 7 mai 2008 à 15:45:31 | Re : Classe

watrem

Membre Club
J'ai deux types de bibliotheque
1-bibliotheque de types
2-bibliotheque - win 32
    avec dedans Chemin de bibliotheque , je ne peut pas faire "ajouter" et aller sur mon repertoire

mercredi 7 mai 2008 à 15:52:46 | Re : Classe

cantador

Membre Club

Pour ajouter une bibliothèque, il faut d'abord cliquer sur le scruteur
(le bouton avec 3 points dedans) et ensuite tu verras le bouton "Ajouter" apparaître.

cantador

mercredi 7 mai 2008 à 15:55:56 | Re : Classe

watrem

Membre Club
Non , en cliquant sur les ...
j'ai Remplacer et Ajouter qui restent inaccessible
j'ai seulement supprimer et supprimer les chemins incorrect

voila

mercredi 7 mai 2008 à 16:11:18 | Re : Classe

watrem

Membre Club
C'est quand meme vachement mal foutu, "composant" "ajouter" et "ok" et on en parle plus , la moindre chose que j'essaye de faire se transforme en vrai galere , j'ai lu qu'on ne pouvait pas ajouter de composent dans delphi 7 ben je ne sait pas mais j'en est bien ajouter 2 TPassword et " je ne me rappelle plus du nom" mais l'extension etait bcp (je crois) bref ils sont bien installer , mais les fichier *Pas , dans l'explorateur delphi ne les voit meme pas donc............

1 2

Cette discussion est classé dans : delphi, classe, trouvéeclasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'une appli Delphi 7 ; Classe non enregistrée [ par vboreale ] Bonjour, J'ai deéveloppé une petite appli qui : - dialogue par sockets avec un serveur Web - dialogue avec un logiciel de comptabilité Acomba à l'ai POO DELPHI [ par keisha ] Hello, ai besoin d'aide urgent!J'aimerai utiliser la POO mais je rencontre pas mal de problèmes:Exemple:-J'ai une classe TPersonne(Nom,Prenom)Je veux Classe TClientSocket introuvable [ par Smeito79 ] Bonjour,Je possede Delphi 7 et quand j'ouvre un fichier source que j'ai telecharger sur intrent(sur ce site) , delphi me met qu'il ne connait pas la c classe delphi [ par kariyouc ] bonjour, je veut savoir comment faire le lien entre mes classes et la base de donnée,merci Installer une classe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis en delphi, en fait je suis débutant et pour l'instant je ne créé que des petits programme sans rien de spécial...Or j'ai tél Delphi calcul de nombre de jours [ par guigui265 ] Bonjour a tousJ'ai créer un formulaire avec deux datetimepicker, un pour saisir la date de début, et un la date de fin, il y a ensuite un label d'affi Compression RAR et Delphi [ par dxh_master ] Bonjour. Jaimerais savoir si on pouvait rarer un fichier avec delphi?? et comment! Merci D'avance option régional de windows avec delphi [ par yvessimon ] BonjourJe souhaite adapter le format date et heure de windows en modiafiant l'option régional windows avec  DELPHI.Quel est le paramètre a controler d collection de classe ? [ par develomagaly ] bonjour Je vous explique en quelques mots mon problème .J'ai une table sous MySql qui contient des informations sur les AMORTISSEMENT .Je renseigne ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.