begin process at 2010 02 10 12:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Les classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les classes

samedi 9 août 2003 à 20:02:38 | Les classes

Msgbox

Comment on fait pour creer une classe simple avec 1 propriete et 1 methode ?

Merci de repondre
mercredi 13 août 2003 à 01:39:42 | Re : Les classes

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
Slt,
y a des tas de sources sur le site!!!

regarde ds mes sources pr les thread, ce sont des classes (p-e un peu spéciales), mais sic a peut t'aider...

Visitez http://www.visiomaster.net :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on fait pour creer une classe simple avec 1 propriete et 1 methode ?
>
> Merci de repondre

Cette discussion est classée dans : classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche composants ou classes [ par apz ] Salut, je cherhe les composant ou c lass suivantes : Tf1Bookver6 PiconeBarreTache UnPas2 Merci. Les classes [ par stailer ] Bonjour,J'aurai une question sur les classes à vous poser :Comment et ou modifier la classe TForm et tout ce qu'elle comporte ?Exemple :Je voudrais cr A propos des classes [ par kschn ] Voila en fait je cree un application utilisant des classes.Mes classes sont derivees de TObject. Tout ce passait bien (je n'utilisait qu'une seule cla Les classes [ par Inekman ] Salut les amis,Bon, il est temps pour moi d'utiliser les classes pour passer à des choses nouvelles...bonne résolution n'est-ce pas ;)Première confro Les classes : Besoin d'aide [ par plusweb ] Bonjour , J’ai besoin de votre aide par rapport aux classes … Etudiant, c’est ma deuxème année de programation. Après avoir lu de nombreux cours sur i Heritage de plusieurs classes [ par tonton_hassen ] Bonjour,J'ai un probleme qui requiere une grande attention: je cherche a trouver un moyen de faire un heritage multiple. En effet, j'ai deux classes ( Classes et DLL's [ par frankl19 ] Bonjour, Je tente de me creer un ".dll" ce que je suis capable de faire... j'ai donc mon .dll qui contien une Interface... par la suite a l'aide d'un Error reading PPP_Child.Icon.Data* The handle is invalid [ par kridevos ] hello,I'm a developer of a rather large program written in Delphi 5.It works fine under NT4.0, 2000 and XP, but sometimes I receave somestrange errors Comment implémenter des classes en delphi? [ par furax13 ] bonjour,j'ai plusieurs classes à créer en delphi.<span lang="FR" style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-lang créé une liste ou un groupement de classes [ par jixy ] Bonjour a tous, Mon probleme est simple, j'ai créé une classe Tusers sous delphi et je dois créé une liste ou un groupement de ces classes si possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales