begin process at 2010 02 10 08:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Classement dans un TDBGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement dans un TDBGRID

jeudi 17 octobre 2002 à 16:47:23 | Classement dans un TDBGRID

polac

J'ai un TDBGRID chargé directement par une base de donnée SQL(ADO).

Je voudrais savoir s'il est possible de classer les résultat afficher dans le tableau.

Existe t'il une propriété qui permettrait de le faire?

Merci, par avance, de vos réponses

le_polak - L'homme qui vient du froid
jeudi 17 octobre 2002 à 20:22:20 | Re : Classement dans un TDBGRID

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
L'ordre d'affichage est basé sur l'index actif de l'ensemble de données lié.

Voir l'utilisation des propriétés IndexFieldNames de l'ensemble de données d'où le DbGrid tire ses données.

May Delphi be with you.
site Delphiprog

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un TDBGRID chargé directement par une base de donnée SQL(ADO).

Je voudrais savoir s'il est possible de classer les résultat afficher dans le tableau.

Existe t'il une propriété qui permettrait de le faire?

Merci, par avance, de vos réponses

le_polak - L'homme qui vient du froid

Cette discussion est classée dans : classement, tdbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disable le scroll sur un TDBGrid [ par MasterJ ] Salut tt le monde,Voila le probleme, sur un TDBGrid, lorsqu'un utilisateur utilise le scroll de la souris et ensuite double clique sur un autre enregi TDBGrid et son affichage [ par anseis ] Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données Selection dans un tdbgrid [ par Line33 ] Bonjour, J'ai un programme en vb et nous y avons inclus des tdbgrid avec des sql. J'aimerais que mes données soit sélectionnés lorsque je lui TDBGRID [ par esteban ] je tante d'importer ce composant et travailer sur les Bd mais quand j'essaye de le compiler ou de l'installer vb5 me fait des caca nerveux sur d'autre Recherche composant Tdbgrid [ par alainG ] Je suis à la recherche d'un composant tdbgrid "GRATUIT" avec colonnes :case à cocher, listbox, date etc...Quelqu'un connaiterait-il une adresse pour t tdbgrid et caractères spéciaux [ par sisi231 ] Bonjour , Je voudrais savoir comment intégrer un caractère spécial dans la case en cours du tdbgrid1 à l'emplacement du curseur quand l'utilisateu convertir en TIFF avec compression et classement [ par FeuilleMorte ] Salut,Je vous expose donc mon problème :Je numérise différents documents et les sauvegardes en fichier BMP ou JPEG avec un programme développé en Delp Formater les champs d'un TDBGrid [ par Cylc ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un TDBGrid relié à un query, quand j'ouvre le query les données s'affichent, pas de souci. Je voudrais en fa Ajuster automatiquement la largeur des champs d'une tdbgrid [ par oluha ] BonjourJ'ai une tdbgrid que je rempli avec les données d'une table sous access. Seulement la largeur des champs est trop grande et j'aimerai donc qu'e Ajout manuel de valeurs dans un TDBGRID [ par psycomel ] Bonjour, As-t-on la possibilité d'ajouter dans un TDBGrid des valeurs qui ne proviennent pas d'une base de données ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales