Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Classe le Result [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (nuns)

vendredi 11 février 2005 à 00:19:49 | Classe le Result

nuns

Bonjour tout le monde, alors j'ai fait une classe pour rechercher les mot dans un dictionaire, avec un mask, mais le problemme c que je veux retourné un TSTRINGLINST et sa ne marche pas ,c pas possible de passer en retour un tsring , voila le code il es pas compliquer3

unit CLRecherche;

interface

uses Classes,Masks;

Type
    RechercheMot = class
  Private
    p_dictionaire   : Tstrings ;
    p_NombreMot     : Longint ;
    p_resultaTrouve : Longint ;
  Public
    constructor LectureDico(chemin : string);
    destructor Destroy; override;
    function RechercheAvecMask(valeur : string) : TStrings;
  End;

implementation

{ RechercheMot }

destructor RechercheMot.Destroy;
begin
  p_dictionaire.Free;
  inherited;
end;

constructor RechercheMot.LectureDico(chemin: string);

begin
 p_dictionaire := tstringlist.Create;
 p_dictionaire.LoadFromFile(chemin);
 p_NombreMot := p_dictionaire.Count;
end;

function RechercheMot.RechercheAvecMask(valeur : string): TStrings;
var
  i   : integer;
  tmp : TStrings;
begin
 tmp := Tstringlist.create;
try
   for i := 0 to p_NombreMot - 1 do
     if MatchesMask(p_dictionaire[i], valeur) then
        tmp[i] := p_dictionaire[i];
 finally
end;
 p_resultaTrouve := tmp.Count;
 result := tmp;

end;

end.

vendredi 11 février 2005 à 15:29:53 | Re : Classe le Result

MHI

Pouquoi tu ne travail pas qu'avec des tstringlist ou des TStrings, a chaque fois tu déclare un TStrings et tu fait un créate avec TStringList tous cela pour renvoyer un TStrings.

dimanche 13 février 2005 à 10:43:45 | Re : Classe le Result

nuns

oui ok mais meme si je fais sa sa ne marche pas j'ai toujours un return avec une erreur pourquoi

lundi 14 février 2005 à 09:31:57 | Re : Classe le Result

MHI

Dans ta fonction RechercheAvecMask tu devrait remplacer tmp[i] := p_dictionaire[i];
par :
tmp.Add(p_dictionaire[i]);

je viens d'essayer

Cette discussion est classé dans : end, tmp, tstrings, dictionaire, recherchemot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob dans une fonction utilisant des PChar [ par sebastienbro ] Bonjour à tous! J'ai un problème avec un code qui utilise des PChar.Voici le code : function TKrnlwinux.Decrypt(_in: AnsiString; var _out: AnsiString; TListBox [ par jihelb ] Pour un composant (dérivé de TCustomPanel), j'avais besoin (entre autres) d'une TListBox. (Programme minimal ci-dessous)MALHEUREUSEMENT, le composant Treeview-Link !!!!!!!!! [ par Delphiturbo ] Salut :)j ai un petit probleme avec le LINK de Children de Treeviewci je click sur le Child 1 oubien Child2 oubien Child3 Child en Treeview Result est Mise à jour DBgrid à partir d'une requête SQL [ par letrom ] Bonjour tout le monde,J'ai un fiche avec les composants suivants :    Ttable (Name : StockOrsud , TableName : stock_orsud.db)    TdataSource (DataSet affichage dans une statutbar [ par watrem ] Bonjour j'ai telecharger sur le site un code tres court permettant d'afficher l'heure dans une StatutBar. Je n'ai aucune erreur au niveau du code mais Spin edit [ par watrem ] bonjour , certainement suite a une mauvaise manip j'ai une erreur dans le "source" du spin edit , j'ai reinstaller delphi et l'erreur est toujours pre doute sur la boucle du Tant que [ par littlebonbon ] bonjour,J'aimerais un petit coup de main par raport a la notion du tant que.Je réalise un programme du jeu 421; dans mon programme je souhaite que le Application.OnRestore, Onminimize [ par Taktaky ] Salutje voudrais Refresh mon TrsPanel1 mais je ne peut pas compile the Programme :procedure TForm1.FormCreate(Sender: <span class="kw probleme d'affichage de graphique (tchar) [ par deskwisk ] Salut !!Débutant en delphi je demande de l'aide.Le but de mon application est d'afficher un graphique avec des données ( en abscisse: les montants, en [DELPHI] Simuler la pression d'une touche? [ par med93100 ] Vla j'ai fait un code tout simple.. Pour lorsque que je click sur le ti bouton cela simule la pression de la touche mais malheuresement ca ne marche p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.