begin process at 2012 02 11 06:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Classe le Result

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe le Result

vendredi 11 février 2005 à 00:19:49 | Classe le Result

nuns

Bonjour tout le monde, alors j'ai fait une classe pour rechercher les mot dans un dictionaire, avec un mask, mais le problemme c que je veux retourné un TSTRINGLINST et sa ne marche pas ,c pas possible de passer en retour un tsring , voila le code il es pas compliquer3

unit CLRecherche;

interface

uses Classes,Masks;

Type
    RechercheMot = class
  Private
    p_dictionaire   : Tstrings ;
    p_NombreMot     : Longint ;
    p_resultaTrouve : Longint ;
  Public
    constructor LectureDico(chemin : string);
    destructor Destroy; override;
    function RechercheAvecMask(valeur : string) : TStrings;
  End;

implementation

{ RechercheMot }

destructor RechercheMot.Destroy;
begin
  p_dictionaire.Free;
  inherited;
end;

constructor RechercheMot.LectureDico(chemin: string);

begin
 p_dictionaire := tstringlist.Create;
 p_dictionaire.LoadFromFile(chemin);
 p_NombreMot := p_dictionaire.Count;
end;

function RechercheMot.RechercheAvecMask(valeur : string): TStrings;
var
  i   : integer;
  tmp : TStrings;
begin
 tmp := Tstringlist.create;
try
   for i := 0 to p_NombreMot - 1 do
     if MatchesMask(p_dictionaire[i], valeur) then
        tmp[i] := p_dictionaire[i];
 finally
end;
 p_resultaTrouve := tmp.Count;
 result := tmp;

end;

end.

vendredi 11 février 2005 à 15:29:53 | Re : Classe le Result

MHI

Pouquoi tu ne travail pas qu'avec des tstringlist ou des TStrings, a chaque fois tu déclare un TStrings et tu fait un créate avec TStringList tous cela pour renvoyer un TStrings.
dimanche 13 février 2005 à 10:43:45 | Re : Classe le Result

nuns

oui ok mais meme si je fais sa sa ne marche pas j'ai toujours un return avec une erreur pourquoi

lundi 14 février 2005 à 09:31:57 | Re : Classe le Result

MHI

Dans ta fonction RechercheAvecMask tu devrait remplacer tmp[i] := p_dictionaire[i];
par :
tmp.Add(p_dictionaire[i]);

je viens d'essayer

Cette discussion est classée dans : end, tmp, tstrings, dictionaire, recherchemot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob dans une fonction utilisant des PChar [ par sebastienbro ] Bonjour à tous! J'ai un problème avec un code qui utilise des PChar.Voici le code : function TKrnlwinux.Decrypt(_in: AnsiString; var _out: AnsiString; TListBox [ par jihelb ] Pour un composant (dérivé de TCustomPanel), j'avais besoin (entre autres) d'une TListBox. (Programme minimal ci-dessous)MALHEUREUSEMENT, le composant Treeview-Link !!!!!!!!! [ par Delphiturbo ] Salut :)j ai un petit probleme avec le LINK de Children de Treeviewci je click sur le Child 1 oubien Child2 oubien Child3 Child en Treeview Result est Mise à jour DBgrid à partir d'une requête SQL [ par letrom ] Bonjour tout le monde,J'ai un fiche avec les composants suivants :    Ttable (Name : StockOrsud , TableName : stock_orsud.db)    TdataSource (DataSet affichage dans une statutbar [ par watrem ] Bonjour j'ai telecharger sur le site un code tres court permettant d'afficher l'heure dans une StatutBar. Je n'ai aucune erreur au niveau du code mais Spin edit [ par watrem ] bonjour , certainement suite a une mauvaise manip j'ai une erreur dans le "source" du spin edit , j'ai reinstaller delphi et l'erreur est toujours pre doute sur la boucle du Tant que [ par littlebonbon ] bonjour,J'aimerais un petit coup de main par raport a la notion du tant que.Je réalise un programme du jeu 421; dans mon programme je souhaite que le Application.OnRestore, Onminimize [ par Taktaky ] Salutje voudrais Refresh mon TrsPanel1 mais je ne peut pas compile the Programme :procedure TForm1.FormCreate(Sender: <span class="kw probleme d'affichage de graphique (tchar) [ par deskwisk ] Salut !!Débutant en delphi je demande de l'aide.Le but de mon application est d'afficher un graphique avec des données ( en abscisse: les montants, en [DELPHI] Simuler la pression d'une touche? [ par med93100 ] Vla j'ai fait un code tout simple.. Pour lorsque que je click sur le ti bouton cela simule la pression de la touche mais malheuresement ca ne marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales