Accueil > Forum > > > > Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?
Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?
samedi 23 avril 2005 à 23:49:49 |
Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?

thoreycity
|
Bonjour,
J'ai trouvé comment créer des hints personnalisés (couleur). Mais
connaissez vous une class qui permettrai de modifier les hints (couleur
+ forme + image de fond...) ?
Merci d'avance,
Max
|
|
mercredi 27 avril 2005 à 22:22:07 |
Re : Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?

WhiteHippo
|
Il faut utiliser une classe dérivée de THintWindow pour faire tes propres "hint".
Cordialement.
|
|
Cette discussion est classée dans : application, class, existe, hint, modifie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une erreur (je suis debutant) [ par Delphi6 ]
Salut donc voilà en faite j'arrive pas a passer d'une class a l'autre!! voilà ce que j'ai essayer mais ça marche pas dite moi ou est l erreur svp!: Sh
Actionner et arrêter une application sur un poste à distance. [ par slhuilli ]
BOnjour à tous,Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveurn du
Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ]
Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont
Actionner et arrêter une application sur un poste à distance [ par thierry ]
SalutMeme question j'ai essaye ICS sous CBUILDER avec l'exemple de Chat donné .Mon programme compare la chaine recu au nom du programmeà lancer sur le
Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ]
J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du
Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace
Runtime error 217 [ par Jos ]
Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina
Fuite mémoire avec StringGrid [ par Stauf ]
Bonjour,J'ai le problème suivant:Je crée dynamiquement des données puis libère l'espace une fois affichées. Jusque là, pas de soucis, l'espace est all
diffusion Delphi Access [ par MDR ]
J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains
Lancement d'une application silencieuse ? [ par biose ]
Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|