begin process at 2010 02 10 04:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?

samedi 23 avril 2005 à 23:49:49 | Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?

thoreycity

Bonjour,

J'ai trouvé comment créer des hints personnalisés (couleur). Mais connaissez vous une class qui permettrai de modifier les hints (couleur + forme + image de fond...) ?

Merci d'avance,

Max
mercredi 27 avril 2005 à 22:22:07 | Re : Class qui modifie les HINT de l'application, ça existe?

WhiteHippo

Membre Club
Il faut utiliser une classe dérivée de THintWindow pour faire tes propres "hint".

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : application, class, existe, hint, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur (je suis debutant) [ par Delphi6 ] Salut donc voilà en faite j'arrive pas a passer d'une class a l'autre!! voilà ce que j'ai essayer mais ça marche pas dite moi ou est l erreur svp!: Sh Actionner et arrêter une application sur un poste à distance. [ par slhuilli ] BOnjour à tous,Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveurn du Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Actionner et arrêter une application sur un poste à distance [ par thierry ] SalutMeme question j'ai essaye ICS sous CBUILDER avec l'exemple de Chat donné .Mon programme compare la chaine recu au nom du programmeà lancer sur le Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina Fuite mémoire avec StringGrid [ par Stauf ] Bonjour,J'ai le problème suivant:Je crée dynamiquement des données puis libère l'espace une fois affichées. Jusque là, pas de soucis, l'espace est all diffusion Delphi Access [ par MDR ] J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains Lancement d'une application silencieuse ? [ par biose ] Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales