begin process at 2012 02 11 02:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

clé logicielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé logicielle

vendredi 10 janvier 2003 à 14:46:19 | clé logicielle

tao

je cherche un moyen de créer une clé logicielle, pour une nouvelle application.clé que l'on doit rensigné lors de l'installation du produit pour ensuite a voir accés à toutes les fonctions du produit.
vendredi 10 janvier 2003 à 18:15:47 | Re : clé logicielle

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Question vague, réponse vague : voir
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche un moyen de créer une clé logicielle, pour une nouvelle application.clé que l'on doit rensigné lors de l'installation du produit pour ensuite a voir accés à toutes les fonctions du produit.
vendredi 10 janvier 2003 à 18:17:25 | Re : clé logicielle

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Question vague, réponse vague : voir précisions à ce sujet.
Avec quel logiciel vas-tu réaliser l'installation ?

Voir aussi le site de référence pour les personnalisations d'installation.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> je cherche un moyen de créer une clé logicielle, pour une nouvelle application.clé que l'on doit rensigné lors de l'installation du produit pour ensuite a voir accés à toutes les fonctions du produit.

Cette discussion est classée dans : produit, clé, logicielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche algorithme pour calcul de clé logicielle [ par tao ] Je suis en train de créer un permettant la création d'édition. Ce logicielle intégre la notion de droit utilisateur. Je souhaite créer un menu permett [IB]recherche par mot clé [ par kurt ] Voilà, en fait j'aimerais effectuer une recherche dans certains champ de ma base IB par mot clef, mais comment faire ?? Sinon ce champ qui contiendrai Récupérer la clé d'un enregistrement [ par freeman44 ] Alors voila : J'exécute une requête SQL lors du clik sur un bouton: "Insert into tblEvaluateur values(nomEvaluateur, prenomEvaluateur)" Ca marche tres probleme de base de données [ par apoke ] Mon problème est très délicat et difficile à expliquer mais je ferai de mon mieux:Voilà, dans ma base de données (access) j'ai une table "matériel" et Jpg dans une ressource [ par BXDS ] BonjourPeux-t-on mettre dans un fichier Ressources des images JPG ?si oui ?Quel est le mot clé ?Merci à tousCordialement vôtre------------------------ suppression de la clé d'une section dans un fichier ini [ par Mawie ] bonjour à tous,je suis en galère sur un fichier ini. en plus c pour mon taff!!!Je voudrais supprimer la clé d'une section dans un fichier ini.En fait, pb de legalité !!! [ par bobok ] je suis en stage et je doit effectuer une cle logicielle pour supprimer un bundle( cle USB qui permet de faire tourner le logicielle) probleme ==> le Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ] Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait aide TDBLookupCombobox [ par depakatchio ] Bonjour j'utilise un TDBLookupCombobox avec une table utilisateur qui contient les champs:idpersonne(clé primaire)nomprenom..Pour cette liste déroula Probleme avec les Types de clé dans le Regedit [ par wyckit ] B'jour tout le monde !!!Voila, je sait manipuler le Regedit, mais j'ai encor un probleme !Quand j'ecris une nouvelle clé, je sait lui donner un nom, u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales