begin process at 2012 02 11 06:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

un chtit tutoriel?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un chtit tutoriel?

jeudi 12 février 2004 à 11:03:26 | un chtit tutoriel?

shakeoff1

voila je dois créer une forme de manière entièrement dynamique (le nombre de labels et de edits varie d'une création a une autre de la forme) et je me demandais si personne ne pourrait me conseillé un petit tutoriel qui expliquerait cela
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : forme, tutoriel, chtit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Forme Hexa des virtual key codes [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment ecrire la valeur hexa des virtual key codes.MerciManthis Copyfile [ par Xeonfre ] Copyfile s'utilise habituellement sous la forme copyfile('source','target',false) comment l'utiliser sous la forme copyfile(variable1,variable2,false) ???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé [ par djamel001 ] Voila j'aimerais donner une forme à ma form (ah ah ah) genre un rond pour une horloge ou une forme de télé.....vous voyez koi! je vous remercie d'avan Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] Merci à tousCordialement vôtre------------------------------------------------Le savoir est la clé de l'évolution. L'évolution sert à l'homme malgré t Créer une fenêtre sous forme Xp [ par BXDS ] BonjourOup!J'ai oublié de marquer mon message.Voilà mon souci, je désirerai que ma fenêtre puisse ressembler à celle de windows Xp. Je possède Delphi Créer une ombre sous une forme [ par BXDS ] Bonjour ou bonsoirJe désire pouvoir créer une ombre sous une 'Form'.Comment faire sous delphi 5.0 pro sous win Me ou W2000 ?Merci à tousCordialement v Un bon tutoriel Delphi / Access / SQL ? [ par minipod ] Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver un bon tutoriel SQL / Delphi 6 ? Sinon, comment je dois faire avec Delphi pour compter le nombre d'enregi forme transparente [ par apz ] salut a tous,comment creer une forme transparente avec couleur grise par exemple ?Merci a tous. !!!!!!!!!!problème de base de données!!!!!!!!!! [ par jejestyle ] je voudrait faire un programme me permettant de calculer ma moyenne automatiquement mais j'ai un problème.Comment fait on pour mettre deux table de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales