begin process at 2010 02 10 09:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

choix imprimante sous QR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix imprimante sous QR

mardi 22 mars 2005 à 10:13:39 | choix imprimante sous QR

xantro

bonjour a tous (et à toutes ?)

Je cherche à imprimer un etat sous quickReport, cependant je veux que l'utilisateur puisse choisir l'imprimante sur laquelle il veut imprimer. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main SVP.
Dans la classe printersettings je devrais trouvé la propriété device mais ........ bah je trouve pas.

Voila mon probléme, merci d'y preter attention

@+

(ah oui au fait, ma version Delphi est Delphi 4 standard et QuickReport 3.0)
mardi 22 mars 2005 à 12:22:18 | Re : choix imprimante sous QR

xantro

ARRETEZ TOUT

merci pour ceux qui y ont réfléchi mais c'est bon j'ai trouvé la soluce grace a la méthode printsetup et non printsettings (comme je voulais m acharner sur cette dernière)
Voila bah dsl pour le dérangement
mardi 22 mars 2005 à 12:41:06 | Re : choix imprimante sous QR

jmp77

Membre Club
Cool heureux que tu es trouvé ta solution. Juste une remarque valide ta reponse afin de cloturer ta demande stp.
Merci d'avance.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mercredi 23 mars 2005 à 11:02:34 | Re : choix imprimante sous QR

pseudoOM

oui et si tu fais Form.QuickRep.Preview; tu auras un appercu de l'état et en cliquant sur l'icône représentant une imprimante avec une clé (outil pas une clé de porte) bleu dessus tu pourras également choisir ton imprimante et ça doit être plus facile.

pseudoOM
mercredi 23 mars 2005 à 11:03:18 | Re : choix imprimante sous QR

pseudoOM

oui et si tu fais Form.QuickRep.Preview; tu auras un appercu de l'état et en cliquant sur l'icône représentant une imprimante avec une clé (outil pas une clé de porte) bleu dessus tu pourras également choisir ton imprimante et ça doit être plus facile.

pseudoOM
vendredi 25 mars 2005 à 09:26:48 | Re : choix imprimante sous QR

xantro

je viens de decouvrir un autre probleme ( eh oui encore un)

j'affiche dans une DBText les résultats de ma base mais quick report sature si il y a trop d'information. En général il me génére la premiere page mais ensuite il me péte une erreur
comme quoi il n'arrive pas créer le fichier ~~ (y a pas de nom).
J'ai essayé sans base de données mais le résultat est le meme.

Vous savez de quoi ca peut venir ou, encore mieux, comment y remédier ?

Merci pour tout
vendredi 25 mars 2005 à 10:34:39 | Re : choix imprimante sous QR

pseudoOM

est ce que tu utilises de QRDBText. ou des DBText simples. C'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas.

pseudoOM
vendredi 25 mars 2005 à 10:51:59 | Re : choix imprimante sous QR

xantro

j utilise bien des QRDBtext mais j'ai essayé plusieurs maniére et composant et c est toujours le meme probleme.
Mais pour changer de page il s'en charge tout seul ou il faut créer une certaine procédure a un certain evenement.
C'est peut etre ca car moi je le laisse faire tout tout seul.
Dois y avoir un truc comme ca car cé lors du changement de page et pas avant que ca plante

Pour indication j utilise quickreport 3.0

Merci de votre aide car je suis au bord du suicide

Cette discussion est classée dans : imprimante, imprimer, choix, quickreport, qr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression QuickReport [ par FeuilleMorte ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit soucis (sans gravité) pour mes impressions avec quick Report.Ma prévisualisation se déroule sans problème. Lorsque Imprimer cadres QuickReport [ par slim59 ] Slt. à tous Comment faire avec QuickReport, pour imprimer chaque Chiffreà l'interieur d'un cadre. Merçi+++ Option imprimante avec TWordapplication [ par yvessimon ] Bonjour,Avec    TWordapplication   il est possible d'ouvrir un document word et de l'imprimer.Mais je souhaite imprimer avec l'option recto verso de m impression en millimetres.... [ par dhp9951 ] Bonjour a tous, j'ai essau=yé sous Delphi 2.0 d'imprimer des rectangles de dimensions précises sur mon imprimante. Apparement c'est simple puisqu'en c PB impression avec quickreport et imprimante a ticket [ par didou2dek ] bonjour à tous, je suis en train de developper un code me permettant de gerer la vente de pizza et je dois imprimer des facturettes pour cela j'utilis Compatibilité QuickReport Driver Imprimante [ par chrisp2005 ] Bonjour à tous et à toutes,   J'utilise QuickReport 2.0 qui jusqu'alors ne Imprimer un PDF sur une imprimante non par défaut [ par bremer ] Bonjour, J'ouvre mes PDF avec la bibliothèque Acrobat_TLB. Tout fonctionne. Maintenant je désire imprimer le PDF que j'ai ouvert, cela s'imprime ma qreport et configuration de l'imprimante [ par delaio ] bonjour à tous, quand on appelle la procédure "printsetup" pour afficher la fenêtre de configuration d'imprimante, quickreport ne semble pas gérer les QRPreview : Imprimer avec une imprimante autre que celui par défaut. [ par arafil ] Salut à tous,Avec l'instruction :   QRPreview.QRPrinter.PrintSetup;  QRPreview.QRPrinter.Print;Meme si je selectionne une imprimante différént de celu imprimer une listbox dans un quickreport [ par AEC1 ] Bonjour à tous,qui pourrais me dire comment imprimer une listbox avec un quickreport.Merci ...AEC1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales