begin process at 2010 02 10 02:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

choix entre delphi et....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix entre delphi et....

lundi 7 juillet 2003 à 15:47:15 | choix entre delphi et....

med1112

salut à tous,
j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour un
mastere infomatique, mon projet porte sur la
conception et la realisation d'un logiciel de
pharmacie, mon encadrent ma proposé de developper avec
delphi, mais moi je suis encore perdu entre java et
delphi, si quelqu'un peut m'aider à faire un bon choix.
(rque: je suis debutant pour les deux)
merci
mercredi 9 juillet 2003 à 18:55:47 | Re : choix entre delphi et....

stailer

la gestion des bases de données avec Delphi est non seulement facile mais en plus hyper performante.

Entre DBExpress en environnement windows et Websnap ou Intraweb pour les intranet je crois que le choix est vite fait.

(Sans oublier ADO et DataSnap... Question de goût).

<-- St@iLeR -->

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut à tous,
> j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour un
> mastere infomatique, mon projet porte sur la
> conception et la realisation d'un logiciel de
> pharmacie, mon encadrent ma proposé de developper avec
> delphi, mais moi je suis encore perdu entre java et
> delphi, si quelqu'un peut m'aider à faire un bon choix.
> (rque: je suis debutant pour les deux)
> merci
>
mercredi 25 janvier 2006 à 12:19:57 | Re : choix entre delphi et....

aminba

Salut.  Je suis un ing en info.

Dans mes études ils m'ont conseillé de travailler avec Java car c'esp performant.A ce temps je ne connait pas Delphi. Au travail ils m'ont fait decouvert Delphi. Croyé moi j'étais très hésitant à le faire.
Maitenant, fait moi confiance, je ne pense jamais à travailler avec Java.
Tu peut tous faire avec delphi d'une manière simple,rapide et efficace. Tu n'as qu'as faire un peu d'effort pour l'initialisation. et ca se passe.
En bref, un conseil de frere: travailler avec Delphi..
Bon chance.

mardi 28 mars 2006 à 15:07:19 | Re : choix entre delphi et....

boutayeba

comment fet l'appeler al base des donne access avec delphi

Cette discussion est classée dans : texte, projet, delphi, choix, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet avec delphi 6 [ par popopourri ] Bonjour , jè aimerais savoir sè il existe un moyen de mettre un fond ( background ) transparent avec un fichier .TXT . Je travail sur un projet avec d Delphi 2006: problème utilisation DLL [ par ilitman ] Bonjour à tous les developpeur sous Delphi, je viens de me remettre sous ce RAD dans sa version 2006 pour travailler sur un projet existant qui utilis nouveau site delphi [ par hurrycane ] salut les gars !et ben ici c'est discussions libres donc je vais faire un peu de publiicté rien de mechant ca c'est mon site sur delphi WWW.DELPHILA Delphi image+texte [ par stoamm ] Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s envoyer un texte a un email en delphi [ par mohamedjayed ] je veut ecrire  code source en delphi qui permet d'envoyer un texte a un email definit(l'interface contien une zone de texte zone d'email recepteur  z projet delphi [ par iama ] Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit et le bon site pour poster cela, mais je suis étudiant, et je rencontre beaucoup de difficultés dans l projet delphi -> access = impossible !!! [ par picolo5 ] Salut !J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle e Formater du texte [ par bordelais76760 ] Langage:  delphi 7Bonsoir voila j'aurais besoin d'aide pour formater du texte.En fait, j'ai une base de donnée paradox en delphi et je fias remplir de Impossible d'écrire dans delphi [ par marc660 ] Bonjour, <SPAN style="FONT-SIZE: Projet PTI Delphi [ par Sniper59480 ] Bonjour,voila je recherche un projet PTI en Delphi,mon projet est un generateur de CV et je recherche les code source.merci d'avance.@++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales