Accueil > Forum > > > > Choisir le port d' unne application Intraweb.
Choisir le port d' unne application Intraweb.
samedi 6 novembre 2004 à 13:55:00 |
Choisir le port d' unne application Intraweb.

Joleroy
|
Salut, Je developpe actuellement une application Intra Web. mais a chaque nouveau demarrage, l' application charge de port. Comment faire pour qu' elle reste toujour sur le meme port ( 80 par ex )?
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 13:09:26 |
Re : Choisir le port d' unne application Intraweb.

skulmania
|
-@AFJNIK-SKULMANIA@- salut coucou , alors delphi 7 j'imagine , sache que intraWeb n'est qu'une demostration , les limitation son gagnement de port au demarrage il reconait que l'adress 127.0.0.1 faudra telecharger la complet en fin l'acheter quoi 
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 19:33:16 |

Joleroy
|
Ok  Mais quelqun sait la version d intraweb livrée avec delphi 7?
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 12:48:05 |

skulmania
|
-@AFJNIK-SKULMNIA@-
je pige pas ta kestion , mais tt se que je peut te dir ce intraweb livré avec D7 tu peut pas allez loin avec
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 09:48:31 |

SFXHomer
|
salut a tous. Bon j'arrive surement un peu tard, mais bon, ca servira pour qqun d'autre. En effet avec une version d'evaluation j'ai aussi deduit qu'on ne pouvait pas fixé le port de l'appli. Par contre avec la version livré avec delphi (intraweb 5) on peut tres bien fixé le port, puisque cette version est une version complete. Pour cela il suffit de definir la valeur "Port" dans l'unité "ServerController"
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 00:06:43 |
Comment ça marche intraweb ?

salahcoucou
|
SaLuT A ToUs
Comment ça marche intraweb ???????????
S.V.P
|
|
vendredi 26 août 2005 à 15:16:28 |

Cafeine911
|
Hello tous,
J'ai essayé le code d'exemple intraweBD livré avec le bouquin "le programmeur delphi 7", et en changant la propriété port du IWservercontroller qui est à 0 par un port 81, puis boundIP par l'IP de mon PC sur mon reseau privé, l'accès est nikel depuis mon navigateur. Tester sur 2 poste en simultané sans prob. En mettant la propriété RequestLive à true du query1, les modifications des enregistrements fonctionne,t aussi.
Le sujet est abordé mais très rapidement, les bases du fonctionnement. Si quelqu'un avait un lien vers un tuto plus poussé se serait le pied.
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : port, application, choisir, intraweb, unne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Atozed Intraweb et config Apache [ par vincentstryckmans ]
Salut, Je me tâte à Atozed IntraWeb fourni avec D7 Enterprise. J'ai réussi à créer une application standalone, une dll ou un module DSO d'Apache. En
Port Lpt sous delphi et winnt ?? [ par fredy24 ]
Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi avec winnt. j'ai installé la dll inpout32 avec son application, ok
déploiement sous IIS d'une application intraweb développée sous codegear [ par fsollier ]
Bonjour, J'ai développé une appl
[Intraweb] Déployer une application intraweb sur IIS ? [ par maxgar ]
Bonjour, je viens de développer une appli intraweb, je souhaiterai la porter maintenant sur un serveur IIS. Comment faire ? merci a l'avance
Optimiser son application [ par John Dogget ]
Bonjour à tous.J'ai lu quelque part que pour optimiser son application (au niveau taille), on pouvait supprimer les 'uses' inutiles.Comment savoir que
lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ]
Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo
Envoie de texte Socket [ par aLTsn3ak3r ]
SAlut , jai fait un serveur socket et jai esayé denvoyer deux trois ligne de texte kan kelkun se connecte mais , sa nenvoi ke une et jai essayé avec A
Ouvrir une autre application [ par piscine ]
Bonjour,Cmt puis-je ouvrir une autre app à partir de delphi par ex ACDSee et me retrouver sur le fichier recherché?Merci Merci
bonsoir g un p'tit prob avec mon application... [ par Slander ]
Voualà alors j'aimerai, dans mon appli, faire:-ouvrir un exécutable par le biais d'un dialogue... (ca c bon lol !)-l'exécuter...-lui envoyer des messa
Application sans form ??? [ par warezpsx ]
Salut à tous !Je voudrais simplement savoir comment créer une application Delphi qui n'utilise pas de Form... (un peu comme une application développé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|