Accueil > Forum > > > > Choisir le port d' unne application Intraweb.
Choisir le port d' unne application Intraweb.
samedi 6 novembre 2004 à 13:55:00 |
Choisir le port d' unne application Intraweb.

Joleroy
|
Salut, Je developpe actuellement une application Intra Web. mais a chaque nouveau demarrage, l' application charge de port. Comment faire pour qu' elle reste toujour sur le meme port ( 80 par ex )?
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 13:09:26 |
Re : Choisir le port d' unne application Intraweb.

skulmania
|
-@AFJNIK-SKULMANIA@- salut coucou , alors delphi 7 j'imagine , sache que intraWeb n'est qu'une demostration , les limitation son gagnement de port au demarrage il reconait que l'adress 127.0.0.1 faudra telecharger la complet en fin l'acheter quoi 
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 19:33:16 |

Joleroy
|
Ok  Mais quelqun sait la version d intraweb livrée avec delphi 7?
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 12:48:05 |

skulmania
|
-@AFJNIK-SKULMNIA@-
je pige pas ta kestion , mais tt se que je peut te dir ce intraweb livré avec D7 tu peut pas allez loin avec
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 09:48:31 |

SFXHomer
|
salut a tous. Bon j'arrive surement un peu tard, mais bon, ca servira pour qqun d'autre. En effet avec une version d'evaluation j'ai aussi deduit qu'on ne pouvait pas fixé le port de l'appli. Par contre avec la version livré avec delphi (intraweb 5) on peut tres bien fixé le port, puisque cette version est une version complete. Pour cela il suffit de definir la valeur "Port" dans l'unité "ServerController"
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 00:06:43 |
Comment ça marche intraweb ?

salahcoucou
|
SaLuT A ToUs
Comment ça marche intraweb ???????????
S.V.P
|
|
vendredi 26 août 2005 à 15:16:28 |

Cafeine911
|
Hello tous,
J'ai essayé le code d'exemple intraweBD livré avec le bouquin "le programmeur delphi 7", et en changant la propriété port du IWservercontroller qui est à 0 par un port 81, puis boundIP par l'IP de mon PC sur mon reseau privé, l'accès est nikel depuis mon navigateur. Tester sur 2 poste en simultané sans prob. En mettant la propriété RequestLive à true du query1, les modifications des enregistrements fonctionne,t aussi.
Le sujet est abordé mais très rapidement, les bases du fonctionnement. Si quelqu'un avait un lien vers un tuto plus poussé se serait le pied.
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : port, application, choisir, intraweb, unne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Atozed Intraweb et config Apache [ par vincentstryckmans ]
Salut, Je me tâte à Atozed IntraWeb fourni avec D7 Enterprise. J'ai réussi à créer une application standalone, une dll ou un module DSO d'Apache. En
Port Lpt sous delphi et winnt ?? [ par fredy24 ]
Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi avec winnt. j'ai installé la dll inpout32 avec son application, ok
déploiement sous IIS d'une application intraweb développée sous codegear [ par fsollier ]
Bonjour, J'ai développé une appl
[Intraweb] Déployer une application intraweb sur IIS ? [ par maxgar ]
Bonjour, je viens de développer une appli intraweb, je souhaiterai la porter maintenant sur un serveur IIS. Comment faire ? merci a l'avance
Optimiser son application [ par John Dogget ]
Bonjour à tous.J'ai lu quelque part que pour optimiser son application (au niveau taille), on pouvait supprimer les 'uses' inutiles.Comment savoir que
lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ]
Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo
Envoie de texte Socket [ par aLTsn3ak3r ]
SAlut , jai fait un serveur socket et jai esayé denvoyer deux trois ligne de texte kan kelkun se connecte mais , sa nenvoi ke une et jai essayé avec A
Ouvrir une autre application [ par piscine ]
Bonjour,Cmt puis-je ouvrir une autre app à partir de delphi par ex ACDSee et me retrouver sur le fichier recherché?Merci Merci
bonsoir g un p'tit prob avec mon application... [ par Slander ]
Voualà alors j'aimerai, dans mon appli, faire:-ouvrir un exécutable par le biais d'un dialogue... (ca c bon lol !)-l'exécuter...-lui envoyer des messa
Application sans form ??? [ par warezpsx ]
Salut à tous !Je voudrais simplement savoir comment créer une application Delphi qui n'utilise pas de Form... (un peu comme une application développé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|