begin process at 2010 02 10 11:35:04
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Maths

 > 

Chiffre après Virgule (Décimale)


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chiffre après Virgule (Décimale)

jeudi 23 septembre 2004 à 10:22:02 | Chiffre après Virgule (Décimale)

slim59

Slt. à tous.
J'ai un problème avec les décimales, lorsque je saisi des chiffres avec décimales (00) il revoi un chiffre rond.

Exemple: Mon chiffre est 12145,00 ce dernier sera revoyer 12145 les décimales (00) ignorer. Il est de même pour l'Impression (QuickReport)

Aider moi

jeudi 23 septembre 2004 à 11:08:22 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

limy

Salut slim,

Tu utilises Quickreport, je suppose que tu utilises une base de données !!

Si c'est le cas sur les propriétés des champs de ta table tu as :

EditFormat : Détermine comment la valeur d'un champ numérique est formatée quand il est modifié dans un contrôle orienté données.

DisplayFormat : Détermine comment la valeur d'un champ numérique est formatée pour l'affichage dans un contrôle orienté données.

J'espère que ça pourra t'aider ...
jeudi 23 septembre 2004 à 11:13:59 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

limy

Dans le quickreport, tu as la propriété Mask sur le TQRDBText que tu peux utiliser avec 0.00 pour spécifier les 2 chiffres après la virgules
lundi 19 septembre 2005 à 20:59:18 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

traitstone

bonjour d'abord il faut selectionné le composent dans tu veux afficher, puis dans sa proprété selectionné mask tu mais '0.00'ou'#0.00'
jeudi 12 avril 2007 à 10:35:03 | Re : Chiffre après Virgule (Décimale)

foufou_573

Bjr á tous, quand j'imprime des valeurs d'une table paradox formaté '# ##0.00' il applique pas le 2 separateur du millier exp: 2 356 501,33 s'imprime : 2356 501,33

jeudi 12 avril 2007 à 10:56:20 | Total du chaque page et Total général de la derniere page

foufou_573

Bjr à tous, je voudrais imprimer le total du chaque page et le total de la derniere page dans un etat.


Cette discussion est classée dans : chiffre, virgule, décimales, décimale


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme Update chiffre a virgule [ par pascal57 ] salut tous j'ai un problème avec un update sur chiffre a virgule,chiffre sans virgule pas de problème la modification s'effectue quand je veux enregis Convertion Binaire [ par swadfish ] Bonsoir, je sollicite votre aide pour pouvoir recoudre mon problème qui s'agit de convertir un nombre décimale en binaire en un octet et sur lequel je virgule flottante [ par nicosfly ] salut a tous,j'aimerai savoir comment faire pour travailler sans probleme avec des reels dans des applications, et ce sans que le message du type 'pro Transformer décimal en sexagésimal [ par finipe ] Bonjour à tous.Bon d'abord, ça fait de mal à personne : BONNE ANNEE Ca c'est pour la bienséance. Sinon je voudrais savoir comment on peut procéder po Signes [ par manu00 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé d'indice pour mon probleme.Je vous explique.J'ai mis un SpinEdit (Edit avec les petits haut et EInvalidOp Virgule flottante [ par PoPoV83 ] Bonjour tout le monde!Voila je suis en train de developper une application avec Delphi 5,et après avoir éliminer toutes les erreurs de compilation je Operation en virgule flottante incorrecte [ par padsou ] j'ai un probleme tout con, mais dont je n'arrive pas à me sortir. J'affecte à une cellule d'un fichier Excel un nombre réel et il me fait "Operation e Point ou virgule [ par ryadus ] Salut;Je voudrais savvoir s'il ya un moyen de connaitre le symbole décimal d'un ordinateur (virgule ou point) ex: 2.36 ou 2,36car parfois dans mes app TMASKEDIT et calcul [ par MAISIZUN ] Salut, je recherche la solution pour saisir dans un masque un pourcentage et calculer automatiquement sa correspondance en coefficient. A chaque saisi


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales