begin process at 2012 02 09 13:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

cherhce uses.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherhce uses.....

vendredi 1 novembre 2002 à 18:17:34 | cherhce uses.....

intello2001

je cherche l'uses de WinExec pour que mon exe soi plus petit et si vous avez un truc qui me donne plein de uses (une sorte d'encyclopedie sa marangerai) merci
HELP ME PLEASE !
vendredi 1 novembre 2002 à 18:27:18 | Re : cherhce uses.....

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS
uses windows;

??????????????????????????????
DelphiCool

http://delphicool.developpez.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche l'uses de WinExec pour que mon exe soi plus petit et si vous avez un truc qui me donne plein de uses (une sorte d'encyclopedie sa marangerai) merci
HELP ME PLEASE !

Cette discussion est classée dans : uses, cherhce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter ShellAPI au 'uses' [ par ZeRo_KooL ] Qq1 sait me dire comment faire pour ajouter SHELLAPI au 'uses' comment connecter unit1 et unit2?? [ par Smeito79 ] Slt,j'ai un programme qui contient 2 unit et 2 fiches.J'ai mit dans l'unit1: uses unti2Cela me permet d'avoir acces a des fonction ou au composant qui HELP uses - dcu [ par sLaYeR31 ] Bonjour!je telecharge beaucoup de sources sur ce site mai avec delphi 6, dans chaques sources il me di ke les uses n'existe pas, il me manque donc tou Optimiser son application [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'ai lu quelque part que pour optimiser son application (au niveau taille), on pouvait supprimer les 'uses' inutiles.Comment savoir que Fichiers BPL!! Comment ça marche ?? [ par anisb ] Bonjour, je viens de recuper des fichiers BPL dans les quels il y a des définition d'unités ( et de classes ) que je voudrais utiliser dans mon proje pas dans une uses et non un dcu [ par maxpiton4D ] Bonjour a tous,j'ai un problème pas très compliqué mais je trouve la réponse nulle part....Alors j'ai une dll à wrapper, je fais donc un fichier truc. Fonction TextSize dans une unité [ par nitrique ] Bonjour, Ca à l'air bête comme chou mais je n'arrive pas à mettre cette fonction dans une unité:http://www.developpez.com/delphi/faq/?page=typechain Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses [ par vampirep ] Alors, j'utilise Indy 9, Delphi 6 (je débute dans ce language pour me faire une DLL)en gros lorsque le met IdSSLIOHandlerSocket dans le uses, j'ai une Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées [ par winzo ] Bonjour à tous,je souhaiterais réaliser une classe, un outil en général, pour lister les unités ajoutées dans le "uses", des fichiers de mon projet, à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales