begin process at 2010 03 15 23:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

chercher un Text dans treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher un Text dans treeview

dimanche 11 mai 2008 à 15:38:09 | chercher un Text dans treeview

Delphiturbo

Salut
j'ai deja trouvé Tutorial. Le Code sa marche bien mais je ne peut pas chercher
un Mon complete !
où je dois modifier?
Tutorials ici

et voila mon Code qui'l marche bien mais j'utilise ListBox et pas Treeview :
procedure TForm1.Edit1Change(Sender: TObject);
const
  indexStart = -1;
var
  search : array[0..128] of Char;
begin
  //make sure Length(Edit1.Text) <= 128
  StrPCopy(search, Edit1.Text) ;
  ListBox1.ItemIndex := ListBox1.Perform(LB_SELECTSTRING, indexStart, LongInt(@search)) ;
end;

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
  search : array[0..128] of Char;
  indexactuell : integer;
begin
indexactuell := Listbox1.Itemindex;

//make sure Length(Edit1.Text) <= 128
  StrPCopy(search, Edit1.Text) ;
  ListBox1.ItemIndex := ListBox1.Perform(LB_SELECTSTRING, indexactuell, LongInt(@search)) ;
  indexactuell := indexactuell + 1;
end;

je voudrais le meme chause avec Treeview et pas de ListBox

dimanche 11 mai 2008 à 23:42:34 | Re : chercher un Text dans treeview

cantador

Membre Club
bonsoir Delphiturbo,

désolé, mais çà marche déjà pas avec listbox..

cantador
lundi 12 mai 2008 à 00:04:26 | Re : chercher un Text dans treeview

Delphiturbo

sa marche tres bien je l' ai testee
lundi 12 mai 2008 à 10:16:08 | Re : chercher un Text dans treeview

cantador

Membre Club
reteste et décrit ce que tu observes.

cantador
samedi 14 juin 2008 à 04:08:20 | Re : chercher un Text dans treeview

jackalunion

Pour le boutton ça marche pas
mais pour le ONCHANGEc'est OK

Cette discussion est classée dans : text, treeview, edit1, listbox1, search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher dans ListBox ? [ par Delphiturbo ] Salutcomment etuliser POS pour chercher dans ListBox?j ai cett code mais il ne trouve que le premies motJe ne peut trouver avec c pb d'email a lenvoi [ par ssd ] Voila mon code lors de l'execution, pour l'envoi et il me donne une erreur juste apres la connection cf §§ dans le code. Pouvez vous m'aider procedu Faire affecter deux Edits à la fois? [ par yeho ] Salut chers developppeurs! J'ai sur ma form un combobox accompagné de deux tedit (Tedit1, Tedit2).je suis entrain d'affecter le contenu de mon combo Arrondir une donnée numérique [ par buguetj ] Bonjour, J'ai créé 2 Edit (Edit1) et (Edit2) sur un Tform ( Form1) contenant des chiffres décimaux.Je voudrais savoir comment arrondir ces chiffres à  Real syntaxe [ par buguetj ] BONJOUR,Edit1.text correspond au nombre 1Edit2.Text correspond au nombre 2Edit3.Text correspond au résultat de la division de ces 2 nombres.Je veux di (toujours suite) faire affecter deux Tedits accompagné... [ par yeho ] Chers Developpeurs!Merci pour ceux qui m'ont aidé dans ce cas. Mais je voulais juste souligner qu'il y a un Bug sur les lignes en rouge. C'est dire qu questions [ par Majen ] qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure message d'erreur avec un calcul de valeur TEdit [ par stephanesvh ] salut a tout le monde Voila, j'ai 3 TEdit-Edit1-Edit2-Edit3Pour les Edit1 Edit2 et Edit3 la valeur Text est vide et recevras des nombres decimal (exe Delphi 6.0 [ par rsca_en_force ] Voila j'ai deux petit probleme tout 'abord j'aimerai savoir comment on fait que our dans le edit1.text on sait aller a la ligne 2) j'aimerai savori c recrire dans un exe [ par molotof_FC ] salut a tous,comme dabitude un probleme con,voila mon code (que j'ai recuperé ici dailleur, il et un peu bidouillé) var FB : file of Byte;      b : by

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales