begin process at 2010 03 21 12:02:31
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

chercher un noeud dans un treeview


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher un noeud dans un treeview

vendredi 30 avril 2004 à 11:36:39 | chercher un noeud dans un treeview

sebmime

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment chercher un noueud dans un TreeView en delphi en fonction d'un chaine de caractère
Exemple : J'ai un TreeView et je cherche le noeud dont le text est : 'toto'.

Merci
samedi 1 mai 2004 à 09:19:10 | Re : chercher un noeud dans un treeview

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir le code source TTreeview et TpageControl qui contient aussi le parcours d'un composant TTreeView à la recherche d'une chaine dans les noeuds.
May Delphi be with you
mardi 11 mai 2004 à 15:49:27 | Re : chercher un noeud dans un treeview

sebmime

merci


Cette discussion est classée dans : treeview, chercher, noeud


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView qui fait pas se que je veux [ par Ricardeau ] Bien le bonjour à tous. j'ai une question concernant les TreeView, mais commancons par le commancement. Mon Treeview se charge donc comme je le TreeView : noeuds [ par cyberlewis ] Salut, Voilà, j'ai un TreeView, et un prob : - Je peux ajouter deux types de noeuds 1) Noeud "A" 2) Noeud "B" Voici les règles On peut mettre les noeu Parcourir un Treeview [ par develomagaly ] bonjour,J'utilise un TreeView qui est charger au démarrage de mon appli par ma base de données. Dans ma base de donnee j'ai une table qui met en relat Les TreeView auront ma peau :'( [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'essaie depuis quelques temps d'utiliser un TreeView avec des cases à cocher.Je pensais en premier utiliser un composant de la JVCL, m Problème de selection d'un noeud d'un treeView [ par snipersolo ] Bonjour, n'étant pas un expert du graphisme et des events sous delphi je cherche à récupérer le valeur textuelle ainsi que l'index d'un noeud qui sera TREEVIEW DE DELPHI [ par Adminsma ] Comment  peut on associer un évènement à un  noeud de l'arborescence ?Comment peut on charger un executable dans un noeud ? Mettre en surbrillance le premier noeud du treeview sans l'expandre [ par develomagaly ] bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis pas tres compliqué mais auquel je n'arrive pas à répondre.Je dispose d'un treeview que je charge par une Bas Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW [ par bazbazus ] salut a tous je suis entraint de creer un registre à distance et je veut recuprer ladresse d'un noeud enfant dans un TREEVIEW exemple HKEY_LOCAL_MACHI Treeview : ajout de noeud et de sous noeud [ par t0ine ] Comment fais t'on pour ajouter des noeud et des sous noeud dans un  treeview via le code ??? Problème sur TreeView avec la souris bouton droit [ par skorpios27 ] Bonsoir à tous,J'ai créer un popmenu qui fonctionne bien, mais il apparaît un affichage sélectionné quand je clique


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales