Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche url pour divers composants ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Fredelphi)

dimanche 1 décembre 2002 à 22:49:58 | Cherche url pour divers composants ?

Fredelphi

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers composants pour D6....
Par exemple, je voudrais avoir des boutons rotatifs (pour gerer le volume) ou autres (vu-metres, gauges....etc..........)
Quelqu'un connaitrait-il un site ?

Merci
Frederic

lundi 2 décembre 2002 à 04:35:25 | Re : Cherche url pour divers composants ?

Nono40

Tu peux déjà regarder sur torry :
[ Lien ]/

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers composants pour D6....
Par exemple, je voudrais avoir des boutons rotatifs (pour gerer le volume) ou autres (vu-metres, gauges....etc..........)
Quelqu'un connaitrait-il un site ?

Merci
Frederic

Cette discussion est classé dans : cherche, url, composants, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche composants ou classes [ par apz ] Salut, je cherhe les composant ou c lass suivantes : Tf1Bookver6 PiconeBarreTache UnPas2 Merci. Informations sur les composants Delphi... [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir s'il est possible des rendre le TButton en style (flat) ainsi que les ScrollBar du TMemo ou du TListBox, TRadioButton, composants pour delphi [ par aymen81 ] salut ,je cherche à realiser une interface qui  presente les variations des parametres météorologique, temperature,pression,humidité....  je cherche à Affichage des composants et de leur fils [ par anisb ] Salut tout le monde,Voilà je suis débutant en Delphi et j'ai forcément un petit probleme...J'ai une classe qui dérive de TCustomPanel dans lequel la r Composants Reseau V6 -> V7 ?? [ par Nikos59 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quequ'un connaissait les composants réseaux sur la version de Delphi 7 car différents de la version 6. Pour que que j composants bouton avec flêche à droite [ par Bestdoud ] bonjour, je recherche un composant capable d'afficher un bouton avec une petite flêche à droite pour afficher un menu et qui gère les images. merci Envoye d'un BMP par les composants Indy sur un serveur [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai un bmp que je souhaite transferer sur un serveur par les composants Indy. Je vous copie ma source : procedure TForm1.sendstr; var Cherche une idée de composant [ par cricri_forever ] Bonjour,Je dois réaliser un composant pour les cours mais je n'ai pas d'ideeJe ne sais pas quoi faire? si qelq'un aurait qelques idée sa serait cool(p creation dynamique de fenetres d'un type prédéfini [ par oliq ] Bonjour à tous,j'ai rencontré le problème suivant (du à mon incompétence:) sans doute): dans mon programme, j'ai défini mon propre type de form, càd q Composants idBaseComponent, idHttp, XMLDoc, etc... introuvables! [ par Yil2201 ] Salut! Je viens de télécharger une source très intéressante sur le forum, malheureusement, après la modification du projet , à la compilation, il me m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.