begin process at 2010 03 19 00:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cherche url pour divers composants ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche url pour divers composants ?

dimanche 1 décembre 2002 à 22:49:58 | Cherche url pour divers composants ?

Fredelphi

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers composants pour D6....
Par exemple, je voudrais avoir des boutons rotatifs (pour gerer le volume) ou autres (vu-metres, gauges....etc..........)
Quelqu'un connaitrait-il un site ?

Merci
Frederic
lundi 2 décembre 2002 à 04:35:25 | Re : Cherche url pour divers composants ?

Nono40

Tu peux déjà regarder sur torry :
[ Lien ]/

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers composants pour D6....
Par exemple, je voudrais avoir des boutons rotatifs (pour gerer le volume) ou autres (vu-metres, gauges....etc..........)
Quelqu'un connaitrait-il un site ?

Merci
Frederic

Cette discussion est classée dans : cherche, url, composants, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche composants ou classes [ par apz ] Salut, je cherhe les composant ou c lass suivantes : Tf1Bookver6 PiconeBarreTache UnPas2 Merci. composants pour delphi [ par aymen81 ] salut ,je cherche à realiser une interface qui  presente les variations des parametres météorologique, temperature,pression,humidité....  je cherche à Informations sur les composants Delphi... [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir s'il est possible des rendre le TButton en style (flat) ainsi que les ScrollBar du TMemo ou du TListBox, TRadioButton, Installation des composants [ par Gadour ] Salut,J'ai developpé un ensemble de composants mais l'installation se fait toujours manuelle. C'est à dire qu'on lance delphi et on l'installe depuis Noir et blanc [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir si vous avez une petite idée sur quoi Windows XP fait pour mettre le background en noir et blanc, sauf la form active.. Programme compatible? [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir si les programmes fais avec Delphi son aussi compatible pour les MAC's ou il faut les programmers pour...?Si oui, un ex Convertisseur... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je voudrai savoir si en Delphi il exite un fonction ou autre pour convertir un fichier .AVI vers un fichier .MPG?Merci d'avance. MAster sauvegarde composant delphi [ par exyacc ] salut,je voudrais savoir s'il existe un prog pour sauvegarder tous les composants qu'on rajoute et la config de la palette ? car qd je reinstalle delp TTabControl [ par eagletel ] Bonjour a tous,je souhaite utiliser le composant TTabControl, jusque la ca vas.Lorsque je suis en mode design, je place plusieurs composants sur le pr recuperer l'url de navigation [ par royreal ] Bonsoir,je suis en train de creer une petite application, un bouton permettrai d'ajouter l'url de navigation dans une ComboBox de mon appli.Je pensais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales