Mais dis donc t'es en pétard John

. Delphi est un logiciel pro destiné à des professionnels : On n'est pas dans le logiciel grand publique comme le pack office. Il est vendu à peu d'exemplaires et comme tout les logiciels pro (Cubase, Pro Tools, AutoCad) il coute cher ce qui dans une certaine logique est normal.
Les versions dites light existent et c'est déjà pas mal non ? Bon nombres de logiciels pro n'ont pas de versions lights ou alors elles sont 100 fois plus bridées. Perso j'ai la version 6 et elle m'a toujours permis de tout faire (Sauf les BDD mais ca m'intéresse pas).
Allons John supprime ta version du FrameWork et installe la bonne version et tout ira mieux

.
Je défend pas Borland mais soyons honnette quand tu vois le nombre de personnes ici qui ont une version pirate (Environ 80% des gens du forum), il faut pas abuser

.
Je ne vais pas rentrer dans un débat inutile : Mais les gens qui ont une version illégale pour la plupart ne l'acheterait pas meme si elle était à 1 euros. Puis soyons encore plus honnette si apres avoir fais leur business, ils achetaient ensuite la version pro je dis pas mais apres avoir gagné de l'argent en vendant de surcrois un produit bidon fait à l'arrache (Faute de temps et surtout de compétence) et qui fonctionne plus ou moins (et plutot moins au passage) par l'opération dont on ne sait quel pouvoir surnaturel, ils continuent à utiliser une version pirate.
Mais ca se trouve dans les executables, peut etre qu'il y a des choses rajoutées et on ne le sait pas et peut etre que la police va venir tous les arreter un jours : Youpiii

.