begin process at 2010 02 10 04:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cherche Programeur on aide pour programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Programeur on aide pour programmation

mardi 11 mai 2004 à 10:05:45 | Cherche Programeur on aide pour programmation

sireerik

sireerik

Je voudrai créé un RPG construction (comme RPG maker)
mais avec des graphiques plus importants et des gif.
J'ai décompiler RPG maker 2000, mais il me manque des fonctions
style TScrollframe Twheelmaster etc.. Pour voir comment il fonctionne.
PS : rpgmaker 2000 et un freeware que je voudrais améliorer et modifier.
mardi 13 juillet 2004 à 23:33:54 | Re : Cherche Programeur on aide pour programmation

slachz

Oooh avec quelle logiciel tu decompile (O_O)

..je sais, je sais => GROS NOOB (>_<)
jeudi 15 juillet 2004 à 09:09:16 | Re : Cherche Programeur on aide pour programmation

sireerik

sireerik

je décompil avec delphi DeDe et delphi 6 fr pour lire.
pourquoi ???

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, programmation, rpg, programeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo Cherche programeur amateur en Delphi. [ par streptokokemolitique ] Je suis responsable d'une petite asbl et on a des proiblemes pour gerer le temps d'occupation de nos salles (4) et je voudrais réaliser un prog de pla Cherche des redacteurs de tutoriaux... [ par ewertheimer ] Bonjour, Je suis sur un projet de site web sur la programmation. Je cherche des redacteurs de tutoriaux de programmation. Les sujet des tutoriaux sont Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Comment changer l'apparence de la form? [ par greg505 ] cherche un composant pour changer l'apparence de la form par exemple pour que sous Win98.... ma form est l'aspect de XP ... ou autre os ou inconnu.Mer Programation LCD graphique *BESOIN D'AIDE* [ par GrunK ] Salut tout le monde!Je suis pas expert en programmation mais on m'a donné un boulot :" Programmation d'un menu sur LCD graphique 128*64, controlé par DEBUTANT CHERCHE AIDE [ par malhivertman1 ] En fait, je dois effectuer un projet pour ma fin d'anné et je ni compren rien du toutAlors il s'agit de concevoir un programme qui recherche le chemin Programmation avec C++Builder 5.0 [ par drbamwanya ] Comment associer une icone à un composant que l'on crée en CB5 ? Comment lancer une aide contextuelle du type à partir du code CB5.</FO Cherche une aide pour apprendre [ par fuerchan ] Bonjour,Je recherche une personne qui pourrait m'aider, m'épauler... dans l'apprentissage de programmation (Delphi).Merci.F.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales