begin process at 2010 02 09 20:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

cherche exception dans dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche exception dans dbgrid

lundi 29 septembre 2008 à 18:08:06 | cherche exception dans dbgrid

khier

j ai remplir une dbgrid avec des donnees , je cherche une solution lorsque je recuperer meme donne dans meme colonne il s'affiche des message erreur.

colonne 1   colonne 2 colonne3
13010        essence           10
13010        essence           20            // erreur message
16020        gasoil              10

comment s'affiche message erreur
mardi 30 septembre 2008 à 18:00:20 | Re : cherche exception dans dbgrid

simonpelloquin

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur cette question... mais je ne la comprends pas du tout. Pourrais tu la reformuler ? Quel est ce message d'erreur qui s'affiche ?

Simon

Cette discussion est classée dans : cherche, erreur, colonne, dbgrid, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur : Indice de liste hors limites [ par NicoIRIS ] Bonjour,je suis débutant en delphi et je me trouve devant une erreur provoqué par une classe d'exception EStringListError. Le message est le suivant:L je cherche un dbgrid circulaire [ par benalioua1975 ] bonjour les amis g une bdd circulaire citoyen Citoyen je cherche un dbgrid qui affiche le fils du pere et le fils du fils etcexemple :      + Jean     Redimensionnement des colonnes d'un DBGrid [ par beruco ] J'utilise une base de donnée Access (incorporée avec ADO) et chaque colonne prend la totalité de l'espace visuel du DBGrid. Il faut à chaque fois cliq Gestion des exceptions [ par richarddum ] bonjour, Est-il possible de récupérer précisément une exception ? Je prends l'exemple d'une exception EdatabaseError, j'aimerais avoir une identificat DBGRID - interdire l'acces a une colonne sous une condition [ par taratata995 ] bonjour pour faire simple, j'ai une table avec les champs recette, depense et libellé qui sont affichés dans un DBGrid. mon probleme : je ne veux qu DBGrid et Calculated field [ par prehistoric ] Bonjour à tous.Mon dataset principale est une TOraTable et est du type:field1 field2 ... ChoixTaille...ChoixTaille appartenant à (Petite, Moyenne, Gra Ajout d'une colonne à un DBGrid [ par develomagaly ] Bonjour,Je dispose d'un DBGrid et je voudrait ajouter des colonne supplémentaire par l'appuie sur une touche ( la flèche de droite par exemple).Deux c parcourir multisélections d'un dbgrid [ par Jordan59 ] Bonjour tout le monde,J'ai un dbgrid en mode multi selection et je souhaite ajouter toutes les valeurs de la 1ère colonne des lignes sélectionnées pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales