begin process at 2012 02 10 21:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

cherche exception dans dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche exception dans dbgrid

lundi 29 septembre 2008 à 18:08:06 | cherche exception dans dbgrid

khier

j ai remplir une dbgrid avec des donnees , je cherche une solution lorsque je recuperer meme donne dans meme colonne il s'affiche des message erreur.

colonne 1   colonne 2 colonne3
13010        essence           10
13010        essence           20            // erreur message
16020        gasoil              10

comment s'affiche message erreur
mardi 30 septembre 2008 à 18:00:20 | Re : cherche exception dans dbgrid

simonpelloquin

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur cette question... mais je ne la comprends pas du tout. Pourrais tu la reformuler ? Quel est ce message d'erreur qui s'affiche ?

Simon

Cette discussion est classée dans : cherche, erreur, colonne, dbgrid, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur : Indice de liste hors limites [ par NicoIRIS ] Bonjour,je suis débutant en delphi et je me trouve devant une erreur provoqué par une classe d'exception EStringListError. Le message est le suivant:L je cherche un dbgrid circulaire [ par benalioua1975 ] bonjour les amis g une bdd circulaire citoyen Citoyen je cherche un dbgrid qui affiche le fils du pere et le fils du fils etcexemple :      + Jean     Redimensionnement des colonnes d'un DBGrid [ par beruco ] J'utilise une base de donnée Access (incorporée avec ADO) et chaque colonne prend la totalité de l'espace visuel du DBGrid. Il faut à chaque fois cliq Gestion des exceptions [ par richarddum ] bonjour, Est-il possible de récupérer précisément une exception ? Je prends l'exemple d'une exception EdatabaseError, j'aimerais avoir une identificat DBGRID - interdire l'acces a une colonne sous une condition [ par taratata995 ] bonjour pour faire simple, j'ai une table avec les champs recette, depense et libellé qui sont affichés dans un DBGrid. mon probleme : je ne veux qu DBGrid et Calculated field [ par prehistoric ] Bonjour à tous.Mon dataset principale est une TOraTable et est du type:field1 field2 ... ChoixTaille...ChoixTaille appartenant à (Petite, Moyenne, Gra Lier plusieur Table dans un DBgrid [ par AlexFr23 ] Bonjour à tous, Je post enfin pour vous demander quelques conseils car je suis coinçer depuis quelques jours sur ce problème: J'aimerais avoir dans un Erreur d'exception avec mysql_query [ par l0pez ] Bonjour à tous, Je bute sur une erreur pour updater une table. Ma requête contenue dans une variable AnsiString (Rqx) est la suivante : UPDATE users

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales