begin process at 2012 02 09 14:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cherche un événement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un événement.

mercredi 21 septembre 2005 à 21:47:17 | Cherche un événement.

Becracker

Salut à tous,

Je cherche l'évenement pour une image qui signifie "Tant que l'utilisateur enfonce le pointeur" sur une image.
Merci à tous d'avance.

-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....
mercredi 21 septembre 2005 à 22:29:57 | Re : Cherche un événement.

jlen100

Membre Club
salut,
tu peux utiliser l'évément onmouse up.
tu peux aussi combiner les événements onmousedown onmousemove et onmouseup;
pour un exemple va voir mon code :
PILOTAGE 4 AXES POUR MOTEURS PAS A PAS...
dans la gestion des leds je déplace l'image en tenant la souris enfoncée :
TModuleDeCommande.led0MouseDown
TModuleDeCommande.led0MouseUp
TModuleDeCommande.led0MouseMove
ça peut te donner une idée
bonne prog

Cette discussion est classée dans : cherche, image, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apercu rapide d'une image [ par rolea ] Je cherche a prévisualiser des photos JPEG à partir d'une appli Delphi.Ca marche avec l'objet TImage mais c'est long a charger.(2 à 3 secondes de char activer une image suivant la valeur retrouver dans la base [ par pratrick ] Bonjour j'ai actuellement une base de donnée et je cherche un robinet dedans et j'utilise cette syntaxe Code : begin if trystrtoint(edit_cherche.Text inserer une image dans une base de donnees [ par chahinerue6 ] Bonjour a vous tous je voudrait solicite votre aide si ces possible exactement dans les basse de donnees est ma question est que je voudrait inserer couleur image [ par bassemre ] salut tout le monde j'ai utilise un timage pour dissiner des rectangles ,j'ai besoin de colorer ces rectangles ,oui il ya instruction pour colorer Un peu perdu entre les Panels, Tframe ... [ par jderf ] Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de conseils pour réaliser, et avec quel composant, un cadre comme ceux à droite de ce site "Voir aussi .. " "Vous ê Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi) [ par madjid90 ] slt tt le monde je suis un débutant en delphi je veux afficher une simple Image de type Jpeg dans une forme quoi utiliser : "TImage" ou "TJpegImage" inseer une image [ par hayet2222 ] bonjour tt le monde je suie une débutante en delphi , je fais un application qui gère une base de donnée , et pour améliore mon interface je veux in optimisation affichage image bitmap en dynamique [ par juliens81 ] Bonjour, Je fait un jeu de carte. Il fonctionne comme suit, un serveur reçoit les changements d'états des parties en cours et renvoi la partie modifi selection dans listbox ne se fait pas [ par juliens81 ] Bonjour, je fais un deplacement dans une listbox puis j essaye de reselectionner les elements qui l etaient precedemment. Mais ca ne fonctionne pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales