begin process at 2010 02 10 08:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cherche un événement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un événement.

mercredi 21 septembre 2005 à 21:47:17 | Cherche un événement.

Becracker

Salut à tous,

Je cherche l'évenement pour une image qui signifie "Tant que l'utilisateur enfonce le pointeur" sur une image.
Merci à tous d'avance.

-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....
mercredi 21 septembre 2005 à 22:29:57 | Re : Cherche un événement.

jlen100

Membre Club
salut,
tu peux utiliser l'évément onmouse up.
tu peux aussi combiner les événements onmousedown onmousemove et onmouseup;
pour un exemple va voir mon code :
PILOTAGE 4 AXES POUR MOTEURS PAS A PAS...
dans la gestion des leds je déplace l'image en tenant la souris enfoncée :
TModuleDeCommande.led0MouseDown
TModuleDeCommande.led0MouseUp
TModuleDeCommande.led0MouseMove
ça peut te donner une idée
bonne prog

Cette discussion est classée dans : cherche, image, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apercu rapide d'une image [ par rolea ] Je cherche a prévisualiser des photos JPEG à partir d'une appli Delphi.Ca marche avec l'objet TImage mais c'est long a charger.(2 à 3 secondes de char Lancer un événement KeyPress à partir d'une autre procédure [ par tof.p ] Bonjour à tous, j'utilise l'événement "Keypress" d'une editbox.Lorsque cet événement est activé, si la touche pressée est "Enter", j'éxécute des oprér image [ par Dji973 ] Qu est ce qui est meilleur pour faire un jeu en 2D. et donc gerer les images? ok merci retailler et copier une image sans utiliser TImage [ par skrol29 ] Bonjour,Je développe une mini visionneuse de fichier JPG en Delphi.En bas de l'image en cours, j'affiche une ribambelle horizontale qui contient toute Image ayant une zone modifiable [ par tibrus ] Bonjour a tous,Je cherche à insérer sur une forme une image. Jusque la pas de problème.Ensuite j'aimerais rajouter un moyen de rendre une région de ce Pb de glyph disabled invisible dans un speedbutton [ par gillig ] Jamais vu ça avant. J'ai un speedbutton tout con, avec un glyph tout con composé d'une seule image toute conne. Quand je fais speedButton.enabled := f DETERMINER SI TPICTURE EST CHARGE AVEC UN GIF [ par VERTY ] JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT DETERMINER SI UNE IMAGE DECLAREE EN TPICTURE EST UN GIF.Var Image : Tpicture;LA SYNTAXE IF Image.graphic is TGIfimage ne f Eaccess violation........ Please help [ par drakes ] Bonjour à tous,Voici mon problème: J'ai créé une procédure très simple qui permet à un composant image de charger une autre image... un évènement "onm Enrensitrement d'image [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello, j'aimerai savoir. J'ai envie d'enrengistrer une image avec le composant delphi Save picture Dialog.En lui donnant le nom que Redimensionner une image [ par etrix ] Lut tout le monde ?ca va bien ?Alors voilà moi j'ai un ptit problème qui m'embête beaucoup :/ c'est pour cela que je fais appel à votre aide !J'ai déj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales