begin process at 2012 02 11 08:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

mercredi 16 mars 2005 à 14:52:29 | cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

bo_sofien

Salut
Voila;j'ai besoin d'un code source qui fait le calcule des valeurs propres d'une matrice,j'ai cherche sur le net mais je n'ai pas trouve quelque chose d'interessant ;si quelqu'un peut m'informer a ce sujet ;ou il connait un site ,je lui serait tres reconnaissant

mercredi 16 mars 2005 à 21:44:28 | Re : cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

ShareVB

salut,

il existe un algo itératif qui s'appelle la méthode QR et la factorisation QR...c'est tout ce que je sais...

j'ai trouvé ca :
[ Lien ]

ShareVB
vendredi 6 janvier 2006 à 10:08:12 | Re : cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

micovs7

cherche code source pour diagonalisation d'une matrice.
lundi 22 mai 2006 à 01:52:24 | Re : cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

JnBiz

Bon, c'est peut être trop tard, mais j'ai développé un programme permettant de diagonaliser toutes matrices carrées (réelles ou complexes).
http://www.delphifr.com/codes/CLASS-TCMATRIX-DIAGONALISATION-TOUTES-MATRICES-COMPLEXES_37701.aspx

a+
jeudi 24 avril 2008 à 13:35:26 | Re : cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

guerir

chercheu r bonjour je veux le code de source pour calculerc les valeurs propres avec la methodr de qr et de jacobi
samedi 9 avril 2011 à 12:43:07 | Re : cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

panasonic0

je cherche un programme pour diagonaliser une matrice 3*3

Cette discussion est classée dans : cherche, code, source, matrice, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche code source d'un logiciel de gestion des malades [ par manal12 ] je vient de decouvrir cet espace je le trouve vrement magnifique sa encourage tous personne veut ameliore ses conessance et vrement je sui ravi pour c cherche un code source [ par foretsaida ] salut tous le monde je cherche un code source pour que je puisse gérer une cabinet médicale avec delphi et access s'il vous plait aider moi code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas poster une source [ par yannfrance ] Bonjour,Je souhaiterez poster une source, mais je n'y arrive pas :Quand je clique sur prévisualisé, il me dit que mon code à été désactiver, et celà, Exploitation de Code Source téléchargé [ par damene ] Bonjour tout le monde.Je suis débutant et j'essaie de me documenter en lisant les questions et réponses du forum.Chaque fois que je lélécharge des cod Connection avec un ADOConnection ou Pilote ISAM [ par yannba ] Bonjour, 1 - J'ai une data_module sur lequel il y a un adoconnection et plein de adotable associés a des datasource. J'utilise access 2007, pas de pb exemple de code source pour la gestion des lcd 2*16 caractère [ par lagrangienci ] bjr je suis un debutant en programmation j'ai un projet de fin de cycle qui consiste à gerer un ecran lcd 2*16 caratère commandé par un microcontroleu code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 [ par talebaziz ] code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 reprise d'un code source [ par jeanjeandada ] Salut le forumVoilà j'ai un code source posté sur le site : lienJ'ai ajouté le codeHTML dans mon projet pour pouvoir le modifier selon mes besoins MAI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales