begin process at 2010 02 09 23:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cherche aide online lol lookez le msg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche aide online lol lookez le msg

dimanche 1 septembre 2002 à 12:54:45 | Cherche aide online lol lookez le msg

bastar

Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser je suis pret a troker n'importe quoi pour ce prog :)

contactez moi par icq : 160870231
ou
contactez moi par msn : zobeur@msn.com

merci a celui ou ceux qui m'aiderons ils pourron profiter du programme :)
--------
- La connerie est la decontraction de l'intelligence -
- Visit http://www.edonkey.oz-warez.com/forum/ -
dimanche 1 septembre 2002 à 17:36:36 | Re : Cherche aide online lol lookez le msg

Bestiol

C'est quoi le programme ?? Vu l'adresse du site que tu proposes de visiter, tu es bien sûr que tu ne veux pas essayer de hacker le pôvre malheureux qui se connectera sur ICQ ?!! lol

Dis au moins ce que tu veux faire, et on saura si on est capable de t'aider ou pas !!!

Bye !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser je suis pret a troker n'importe quoi pour ce prog :)

contactez moi par icq : 160870231
ou
contactez moi par msn : zobeur@msn.com

merci a celui ou ceux qui m'aiderons ils pourron profiter du programme :)
--------
dimanche 1 septembre 2002 à 17:52:31 | Re : Cherche aide online lol lookez le msg

bastar

mdr c'est just un hebergeur ca n'a rien avoir avec moi moi j'aurait penssé a 1 soft pour faire de get de pages web et un system de tray woila

----

dimanche 1 septembre 2002 à 19:23:37 | Re : Cherche aide online lol lookez le msg

Bestiol

OK... Pour le System Tray, tu peux effectuer une recherche sur ce site... Il y a 3 sources qui en parle !!
->www.delphifr.com/article.aspx?Val=143
->www.delphifr.com/article.aspx?Val=303
->www.delphifr.com/article.aspx?Val=1792

Quant au "get" de pages web... Je suppose que tu parles de récupérer le fichier source d'une page web avec ton programme ?? Là, je ne peux pas vraiment t'aider, pasque j'ai pas les composants Internet... Mais il doit déjà y avoir la réponse dans le forum... (attention : recherche pour le forum = erreur 404 !! ->remplace "forum.delphifr" dans l'adresse par "www.delphifr")

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

mdr c'est just un hebergeur ca n'a rien avoir avec moi moi j'aurait penssé a 1 soft pour faire de get de pages web et un system de tray woila

----

lundi 2 septembre 2002 à 19:16:14 | Re : Cherche aide online lol lookez le msg

bastar

merci mais le probleme c que je n'ai aucune notion de prog et je n'ait pas et je n'aurait pas le temp pour :/ disont que je cherche une personne qui voudras bien bosser en speed avec moi sur un prog.. dont il pourrat beneficier sinon merci pour tes reponses . :)

------------------

Réponse au message :

OK... Pour le System Tray, tu peux effectuer une recherche sur ce site... Il y a 3 sources qui en parle !!
->www.delphifr.com/article.aspx?Val=143
->www.delphifr.com/article.aspx?Val=303
->www.delphifr.com/article.aspx?Val=1792

Quant au "get" de pages web... Je suppose que tu parles de récupérer le fichier source d'une page web avec ton programme ?? Là, je ne peux pas vraiment t'aider, pasque j'ai pas les composants Internet... Mais il doit déjà y avoir la réponse dans le forum... (attention : recherche pour le forum = erreur 404 !! ->remplace "forum.delphifr" dans l'adresse par "www.delphifr")

Bonne prog' !
Bestiol.

Réponse au message :

----

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, online, msn, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Comment changer l'apparence de la form? [ par greg505 ] cherche un composant pour changer l'apparence de la form par exemple pour que sous Win98.... ma form est l'aspect de XP ... ou autre os ou inconnu.Mer Cherche prof ^^ [ par Mo0n ] Bonjour, je me présente, Alex, etudiant de 18 ans, je débute en programmation, et je suis deja accro ! Seulement voila, j'aimerai si ca interesse quel Aide concernant le jeu puissance 4 [ par valentinik ] bonjour!!!malgré la présence de plusieurs sources qui se rapporte au jeu puissance 4 sur ce site, j'ai dû mal à réaliser mon propre puissance 4...Pou DEBUTANT CHERCHE AIDE [ par malhivertman1 ] En fait, je dois effectuer un projet pour ma fin d'anné et je ni compren rien du toutAlors il s'agit de concevoir un programme qui recherche le chemin Cherche une aide pour apprendre [ par fuerchan ] Bonjour,Je recherche une personne qui pourrait m'aider, m'épauler... dans l'apprentissage de programmation (Delphi).Merci.F. Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo Cherche Programeur on aide pour programmation [ par sireerik ] sireerikJe voudrai créé un RPG construction (comme RPG maker)mais avec des graphiques plus importants et des gif.J'ai décompiler RPG maker 2000, mais cherche composant + une aide SQL ! [ par kasdo ] salutjai delphi 7 fr , et jai le composant Qreport qui me manque !!! STP send me le composant !!et sur votre route ,, donnez moi un petit exemple sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales