begin process at 2012 02 10 05:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cherche aide online lol lookez le msg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche aide online lol lookez le msg

dimanche 1 septembre 2002 à 12:54:35 | Cherche aide online lol lookez le msg

bastar

Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser je suis pret a troker n'importe quoi pour ce prog :)

contactez moi par icq : 160870231
ou
contactez moi par msn : zobeur@msn.com

merci a celui ou ceux qui m'aiderons ils pourron profiter du programme :)
--------
- La connerie est la decontraction de l'intelligence -
- Visit http://www.edonkey.oz-warez.com/forum/ -

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, online, msn, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Comment changer l'apparence de la form? [ par greg505 ] cherche un composant pour changer l'apparence de la form par exemple pour que sous Win98.... ma form est l'aspect de XP ... ou autre os ou inconnu.Mer Cherche prof ^^ [ par Mo0n ] Bonjour, je me présente, Alex, etudiant de 18 ans, je débute en programmation, et je suis deja accro ! Seulement voila, j'aimerai si ca interesse quel Demande d'aide sur msn [ par bigrat ] Bonjour je commence a apprendre le delphi , je recherche des personnes dans le même cas que moi , pour partager des connaissances , et pourquoi pas a Aide concernant le jeu puissance 4 [ par valentinik ] bonjour!!!malgré la présence de plusieurs sources qui se rapporte au jeu puissance 4 sur ce site, j'ai dû mal à réaliser mon propre puissance 4...Pou DEBUTANT CHERCHE AIDE [ par malhivertman1 ] En fait, je dois effectuer un projet pour ma fin d'anné et je ni compren rien du toutAlors il s'agit de concevoir un programme qui recherche le chemin Cherche une aide pour apprendre [ par fuerchan ] Bonjour,Je recherche une personne qui pourrait m'aider, m'épauler... dans l'apprentissage de programmation (Delphi).Merci.F. Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales