begin process at 2010 02 10 11:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

CheckListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckListBox

jeudi 8 août 2002 à 05:13:42 | CheckListBox

commodore

J'ai une liste dans une ChecklistBox , quand je modifie les infos dedant avec CheckListBox1.Items.Strings [NN]:=Fichier_T[NN1] la barre de scroll change de position .
c'est normal ou je me trompe de commande ?
jeudi 8 août 2002 à 21:32:59 | Re : CheckListBox

Nono40

C'est normal, après la modification le composant affiche l'élément sélectioné. Si aucun n'est sélectionné le liste de replace au début.

Si tu veux que la liste reste en place il faut mémoriser la position du premier élément affiché et la restituer ensuite :
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var Memo:Integer;
begin
Memo:=CheckListBox1.TopIndex;
CheckListBox1.Items[NN]:=Fichier_T[NN];
CheckListBox1.TopIndex:=Memo;
end;

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai une liste dans une ChecklistBox , quand je modifie les infos dedant avec CheckListBox1.Items.Strings [NN]:=Fichier_T[NN1] la barre de scroll change de position .
vendredi 9 août 2002 à 04:31:41 | Re : CheckListBox

commodore

Ca marche nickel !
Merci Nono du Moulin

Réponse au message :

C'est normal, après la modification le composant affiche l'élément sélectioné. Si aucun n'est sélectionné le liste de replace au début.

Si tu veux que la liste reste en place il faut mémoriser la position du premier élément affiché et la restituer ensuite :
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var Memo:Integer;
begin
Memo:=CheckListBox1.TopIndex;
CheckListBox1.Items[NN]:=Fichier_T[NN];
CheckListBox1.TopIndex:=Memo;
end;

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : checklistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HeaderControl associé à CheckListBox [ par DropF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment associer un HeaderControl à une CheckListBox.Dans l'aide, j'ai vu que les objets THeaderControl avaient une proprié checklistbox [ par lexav82 ] Bonjour,je cherche a créer une checklistbox avec x cases à cocher et non pas une comme c'est le cas dans le composant standard.quelqu'un a t'il deja c CheckListBox Multi-Column??? [ par zebyxcom ] Bonjour,je ne comprend pas comment affecté la deuxième colonne par exemple: Nom | N° -------------- Seb | 12Je vois bien deux colonne mais n Checklistbox avec plusieurs cases à cocher par item [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais avoir un composant checklistbox qui permet d'afficher plusieurs cases à cocher par ligne.Un composant qui ressemble à celui utilisé checklistbox [ par exyacc ] qq connait une checklistbox ou y'a moyen de changer la couleur de la barre de defilement ? (parceque gris....)merci. ;o) CheckListBox [ par nuns ] Bonjours comment on fait pour avoir le nombre de nom qui sont la listesest ce que sais possible de tout selectionnée dans une CheckListBoxMerci AdvStringGrid [ par kalagool ] Bonjour a tous,Je suis nouveau sur ce forum, alors dsl si vous ne me connaissez pas.Voila ma question:Peut on mettre un ascensseur vertical sur un Ad CheckListBox [ par XgaletteX ] Bonjour, es t'il possible d'empécher de cocher les éléments d'un checklistbox?en fait je ve pouvoir utiliser le checklistbox kome une listbox , mais e CheckListBox sauvegarde de la liste + les états checked [ par yvessimon ] Bonjour,La liste de    CheckListBox1 peut être mise dans un fichier texte avec la méthode save.Est-il possible de faire de même avec la propriété  "Ch multiselect d'une checklistbox [ par deubal ] bonjour,voila sur une de mes fiches j'ai une checklistbox. J'ai un bouton qui permet de savoir quelles sont les cases cochées dans la checklistbox. je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales