Peux-tu nous rappeler les url de tes questions ?
Sinon plus le temps passe et moins tu as de chances d'obtenir des réponses !
May Delphi be with you-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
SISI231>
> Je cherche désespérément des chats sur delphi assez fréquentés à part #programmation qui est très bien mais où je ne peux pas souvent parler étant donné que c'est sur tous les langages !...
> Car j'aimerais bien moi aussi aider quelques débutants en delphi de part ma petite expérience .
> Sinon je cherche aussi un moteur de recherche sérieux de chats par thèmes avec si possible le taux de fréquentation.
> Pour finir j'aimerais savoir s'il existe un chat de newbies en informatique pour y ajouter mon grain de sel (dans ce dernier cas des forums iraient aussi).
> Je vous serait très très reconnaissant de me répondre du mieux que vous pouvez...
> Enfin je voulais vous dire que je suis très satisfait de ce site (delphifr.com) : très riche, très bien pensé et du chat #programmation : Chapeau !!
> PS J'avais laisser 2 ou 3 questions et vous ne m'avez pas répondu : est-ce que c'est que vous me faîtes la gueule ?
> Si oui : j'aimerais savoir les raisons pour pouvoir m'en excuser car je serait vivement déçu de ne plus pouvoir poser mes questions sur ce forum !...
>
> Aurevoir Big Bisous