Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chats [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sisi231)

mercredi 3 septembre 2003 à 20:22:39 | chats

sisi231

Membre Club
SISI231

Je cherche désespérément des chats sur delphi assez fréquentés à part #programmation qui est très bien mais où je ne peux pas souvent parler étant donné que c'est sur tous les langages !...
Car j'aimerais bien moi aussi aider quelques débutants en delphi de part ma petite expérience .
Sinon je cherche aussi un moteur de recherche sérieux de chats par thèmes avec si possible le taux de fréquentation.
Pour finir j'aimerais savoir s'il existe un chat de newbies en informatique pour y ajouter mon grain de sel (dans ce dernier cas des forums iraient aussi).
Je vous serait très très reconnaissant de me répondre du mieux que vous pouvez...
Enfin je voulais vous dire que je suis très satisfait de ce site (delphifr.com) : très riche, très bien pensé et du chat #programmation : Chapeau !!
PS J'avais laisser 2 ou 3 questions et vous ne m'avez pas répondu : est-ce que c'est que vous me faîtes la gueule ?
Si oui : j'aimerais savoir les raisons pour pouvoir m'en excuser car je serait vivement déçu de ne plus pouvoir poser mes questions sur ce forum !...

Aurevoir Big Bisous

jeudi 4 septembre 2003 à 01:23:52 | Re : Vous ne m'avez pas répondu

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu nous rappeler les url de tes questions ?
Sinon plus le temps passe et moins tu as de chances d'obtenir des réponses !
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> SISI231
>
> Je cherche désespérément des chats sur delphi assez fréquentés à part #programmation qui est très bien mais où je ne peux pas souvent parler étant donné que c'est sur tous les langages !...
> Car j'aimerais bien moi aussi aider quelques débutants en delphi de part ma petite expérience .
> Sinon je cherche aussi un moteur de recherche sérieux de chats par thèmes avec si possible le taux de fréquentation.
> Pour finir j'aimerais savoir s'il existe un chat de newbies en informatique pour y ajouter mon grain de sel (dans ce dernier cas des forums iraient aussi).
> Je vous serait très très reconnaissant de me répondre du mieux que vous pouvez...
> Enfin je voulais vous dire que je suis très satisfait de ce site (delphifr.com) : très riche, très bien pensé et du chat #programmation : Chapeau !!
> PS J'avais laisser 2 ou 3 questions et vous ne m'avez pas répondu : est-ce que c'est que vous me faîtes la gueule ?
> Si oui : j'aimerais savoir les raisons pour pouvoir m'en excuser car je serait vivement déçu de ne plus pouvoir poser mes questions sur ce forum !...
>
> Aurevoir Big Bisous

Cette discussion est classé dans : cherche, delphi, aussi, part, chats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une commande bat en delphi [ par fidji ] pour delphi: je cherche comment executer une commande bat sans avoir a créer un ficher bat et l'ouvrir après, ce qui n'est pas tres pratique et en plu cherche delphi 6 a tout pris ! [ par LeKamé ] je le cherche svp !!gravez le moi !!!!!je vous pairais !!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherche étudiant pour cours delphi sur toulouse [ par nimus ] BonjourJ'ai une petite appli en vba sur excel que j'aimerais developper en Delphi. Comme je suis débutant, je cherche un étudiant qui me donnerait que cherche examples de logiciel de gestion comercial sous delphi [ par Fico75 ] salut bonjour à tousj'aimerais avoir des examples de code delphi sur comment on fait un logiciel de gestion commercial avec bases de données ect... et CHERCHE TUT DELPHI API [ par golum ] Salut je suis a la recherche d'un tut Delphi et API un peu comme EstDev pour VBAuriez vous quelque chose ? des adresses ? JE CHERCHE UN MOTEUR 3D POUR DELPHI! [ par nono009 ] Voilà je recherche un moteur 3d pour delphi (gratuit si possible)Opengl ou directXMerci d'avancea+ Cherche programeur amateur en Delphi. [ par streptokokemolitique ] Je suis responsable d'une petite asbl et on a des proiblemes pour gerer le temps d'occupation de nos salles (4) et je voudrais réaliser un prog de pla Cherche fonction Delphi [ par costello ] Je cherche une fonction qui renvoie la position d'une chaine dans une autre, mais qui ne s'arrête pas à la premiere occurence !Pos( ) s'arrête dès qu' Delphi et word [ par freud2000 ] Bonjour, je cherche à trouver la documentation de TWordDocument et TWordApplication. Tout du moins je cherche à utiliser la commande Find (find text e Qq questions.... [ par kalerzz ] Bonjour, étant débutant en Delphi, j'aurais diverses questions à vous posez.... - Existe-t-il un channel irc francais concernant le langage Delphi ?-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.