Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chat Vocal Help Me [ Archives / Réseau et Internet ] (Programmeur1987)

mardi 17 décembre 2002 à 14:28:13 | Chat Vocal Help Me

Programmeur1987

Salut A Vous ! J'aimerais Avoir Des Info Pour Me Faire Un Chat Vocal A 2 ! car j'ai deja fait mon chat avec serveur et tou la et j'aimerais intégrer un chat vocal donc si vous avez une source pour moi ou vous pouvez m'aider merci a l'avance

oli

mardi 22 juin 2004 à 11:21:24 | Re : Chat Vocal Help Me

jmg78

salut je pense que teampseak est vraiment l ideal pour ce que tu recherches
en plus tu peux mettre un lien sur une page web qui permet le connexion automatique sur le chat vocal
le serveur et le client sont gratuits et fonctionnent sur windows et linux
la qualité son est la meilleure de tous les programmes que je connais
et j en connais pas mal je ne cite que les + connus
skype , paltalk , MSN , yahoo

mardi 22 juin 2004 à 11:22:11 | Re : Chat Vocal Help Me

jmg78

je precise que les sources ne sont pas disponibles

dimanche 12 octobre 2008 à 16:48:40 | Re : Chat Vocal Help Me

jmg78

maintenant tu as mumble il fonctionne sur linux, windows,et mac
http://mumble.sourceforge.net

Cette discussion est classé dans : help, chat, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT URGENT URGeNT !!!!!!! [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous ! J'aimerais Avoir Des Info Pour Me Faire Un Chat Vocal A 2 ! car j'ai deja fait mon chat avec serveur et tou la et j'aimerais intégrer u chat vocal avec delphi [ par laysamy ] slt tt le monde, si qlq 1 sé comment réaliser une application de chat vocal avec delphi (s'il ya des composants spéciales par exemple) merci de votre erreur socket asynchrone 10060. Help svp! [ par captainfalko ] Bonjour a tous,J'ai creer un programme client/serveur avec delphi 7.J'arrive parfaitement à me conncter sur localhost( 127.0.0.1) mais dès que j'essai Help [ par enit128 ] Bonjour à tous,je cherche comment ecrrire un programme en java qui permet de mettre un composant en briallance quand un evennement  se déclenche.je ne jeu multijoueur [ par aureliensm ] Bonjour a tous.J'ai grandement besoin de votre aide. Je suis en train de realiser un rpg en multijoueur. Pour mon jeu , j'ai deja realise un chat incl serveur vocal [ par fersouce ] Salut, pour faire mon serveur vocal j'aimerait savoir comment faire la reconnaissance des touches DTMF sans avoir a utiliser un dispositif hard autre Probleme CHAT [ICS-UDP] [ par fiascoco ] Voila, alors j'ai un probleme avec mon chat :il est simple : je crée deux socket, - l'un pour l'envoie de données, (Envoyeur) (127.0.0.1 ; 42 ; UDP)- Chat & protocole [ par bidulchouette ] Bonjour, je travaille sur 2 appli pour faire un Chat (un client et un serveur). Pour l'instant tout marche pour le mieux mais le problème est que je n can you help me please ?? [ par hawa27 ] est il normal que dans une seule aplication on utilise 25 SQL a la fois ???j'ai deja exposé ce cas sue ce forum partie /Débutante (utlissation de quic pb sur delphi a la compilation need help !!! [ par shark1664 ] voila mon code c'est une requete qui récupère dans une table une ligne compète quand le code est pareil que ce que l'utilisateur a siasie et au niveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.