begin process at 2010 02 10 11:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

chat et serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat et serveur

mardi 11 décembre 2001 à 19:45:01 | chat et serveur

sebrs1

j'ai fait un chat avec les composant clientsocket et serversocket mais je
voudrais faire un serveur sur le net pour eviter de donner l'ip et tout ça
qq'un peut m'aider?
dimanche 18 mai 2003 à 19:00:35 | Re : chat et serveur

bob32mal66

bob34mal66cool

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

JE CHERCHE UN CHAT A INSERER DANS MES PAGES PERSO SUR LE NET
QUI PEUT M AIDER SVP

MERCI
jeudi 8 juillet 2004 à 18:50:47 | Re : chat et serveur

acce

bien pour cacher ton Ip tu peux toujours te faire un compte sur www.no-ip.com ca redirige ton IP vers un nom comme: ipcaché.n-ip.com:27888 au lieu de ex: 127.0.0.1:27888

Cette discussion est classée dans : serveur, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat socket ca rame [ par lawkz ] Bonjour, j'ai un problème super bizar j'ai crée un chat (serveur et client) avec les composants socket de delphi 6. Tout marche impec, sauf quant je t Chat Client Server [ par Hardouz ] BonjourJ'ai realiser un chat avec les SocketServer et SocketClient et ça fonctionne parfait mais lorsque je demarre le Client sans que le serveur ca m Chat & protocole [ par bidulchouette ] Bonjour, je travaille sur 2 appli pour faire un Chat (un client et un serveur). Pour l'instant tout marche pour le mieux mais le problème est que je n Chat Client/serveur avec Compoisants Indy [ par leobaillard ] Bonjour, je suis assez novice en delphi et je fais un chat avec les indy en delphi 7. Mais il y a un problème. Je n'arrive pas à récupérer (dans un mé chat [ par DJcampus ] J'administre un site web tres connu dans ma region.... nous avons un channel de chat sur irc undernet... et les usagers me font souvent la demande, de Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ] Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes Blocage du client chat [ par leobaillard ] Bonjour, je réalise actuellement un client chat avec les comosants Indy. (Bêta test : http://leobaillard.no-ip.org/progs_internet-reseaux.ph PB pour envoyer une ListView1 avec serveur socket [ par garocheb ] Salut donc voila j'ai pensé a çaServerSocket1.Socket.Sendtext(ListView1.items);Mias il me dit [Erreur] Unit1.pas(515): Types incompatibles : 'String' envoyer un OleVariant par socket [ par Rems ] Bonsoir à tous..j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas passer un OleVariant (ClientDataSet.Data)  du client au serveur et vice versa utilisant les soc TIdTCPServer indy 9 [ par templeofboom ] Bonjour dans le cadre du dev d'une petite appli client server je voudrai pouvoir activer mon serveur puis, pouvoir le désactiver et le relancer sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales