begin process at 2010 02 10 07:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

mardi 26 avril 2005 à 19:59:49 | Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

leobaillard

Bonjour, je suis assez novice en delphi et je fais un chat avec les indy en delphi 7. Mais il y a un problème. Je n'arrive pas à récupérer (dans un mémo) les messages envoyés par le serveur...
Si quelq'un à une solution... :(

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
vendredi 29 avril 2005 à 11:03:01 | Re : Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

almouminoun

allez fais un tour dans ce site , et regarde si ca se teconvient  :
[ Lien ]

le savoir est un devoir
vendredi 29 avril 2005 à 17:47:26 | Re : Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

OcHre

Salut, pour recuperer les messages envoyés par le serveur tu peux par exemple faire:
Memo1.Lines.Add(idClient.Readln);
Et vas voir aussi sur www.developpez.com dans la FAQ Delphi il y a pas quelques exemples concernant les composant idClient et idServer.
Voila, en esperant t'avoir aidé un peu.
vendredi 20 mai 2005 à 22:47:02 | Re : Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

leobaillard

Réponse acceptée !
Merci, je relance mon projet après un petit abandon, merci pour vos réponse, je soliciterais surement vos qualité.. Je vous remercie et en attendant, bonne soirée et bonne prog ! :D

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)

Cette discussion est classée dans : serveur, client, chat, indy, compoisants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy [ par th3r1ddl3r ] Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner les composants Indy IdTcpClient et IdTCPServer , impossible de me connecter à mon serveur. Peut on m'expli utilisation de tidtcpclient et tidtcpserver avec indy 10 et delphi 2005 [ par Mouffi ] Bonjour, j'ai rencontrés plusieurs problèmes lorsque je veux faire un client/serveur TCP avec les  derniers composants indy. Voici un extrait de mon c comment créé une com. entre serveur/client avec indy [ par bisousnours13 ] venez a mon aidecomment je dois my prendre pour créé un serveur/client tcp avec les composent indyidTCPclient  et   idTCPservermerci TIdTCPServer indy 9 [ par templeofboom ] Bonjour dans le cadre du dev d'une petite appli client server je voudrai pouvoir activer mon serveur puis, pouvoir le désactiver et le relancer sur u Chat & protocole [ par bidulchouette ] Bonjour, je travaille sur 2 appli pour faire un Chat (un client et un serveur). Pour l'instant tout marche pour le mieux mais le problème est que je n Chat Client Server [ par Hardouz ] BonjourJ'ai realiser un chat avec les SocketServer et SocketClient et ça fonctionne parfait mais lorsque je demarre le Client sans que le serveur ca m Indy Client/server [ par khaledr ] Salut Tous Le monde ; Voila je suis en train de faire un programme pour géré mon Cybercafé ,,,,,,,,,,,ya plusieurs  programmes gratuit ,mais je veux Dialogue client/serveur avec les compo FTP indy [ par John Dogget ] Salut à tous.J'écris actuellement un petit client FTP avec les compo indy de Delphi 7.Ca marche pas trop mal pour l'instant mais je voudrais y rajoute Comment faire une queue de traitement avec INDY Tcp Server? [ par KingRamses ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Indy, plus particulièrement avec le composant "TCP SERVER". J'explique: J'ai deux programme, un clien Base de données client serveur [ par tsainvet ] bonjour voila je n'est absolument pas de notion avec les bases de données cela dit ,j'aimerais une petite aide pour concevoir la suite de mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales