begin process at 2010 02 10 07:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

mardi 26 avril 2005 à 19:59:49 | Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

leobaillard

Bonjour, je suis assez novice en delphi et je fais un chat avec les indy en delphi 7. Mais il y a un problème. Je n'arrive pas à récupérer (dans un mémo) les messages envoyés par le serveur...
Si quelq'un à une solution... :(

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
vendredi 29 avril 2005 à 11:03:01 | Re : Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

almouminoun

allez fais un tour dans ce site , et regarde si ca se teconvient  :
[ Lien ]

le savoir est un devoir
vendredi 29 avril 2005 à 17:47:26 | Re : Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

OcHre

Salut, pour recuperer les messages envoyés par le serveur tu peux par exemple faire:
Memo1.Lines.Add(idClient.Readln);
Et vas voir aussi sur www.developpez.com dans la FAQ Delphi il y a pas quelques exemples concernant les composant idClient et idServer.
Voila, en esperant t'avoir aidé un peu.
vendredi 20 mai 2005 à 22:47:02 | Re : Chat Client/serveur avec Compoisants Indy

leobaillard

Réponse acceptée !
Merci, je relance mon projet après un petit abandon, merci pour vos réponse, je soliciterais surement vos qualité.. Je vous remercie et en attendant, bonne soirée et bonne prog ! :D

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)

Cette discussion est classée dans : serveur, client, chat, indy, compoisants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message