begin process at 2010 02 10 07:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Charger une image jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image jpg

vendredi 27 juin 2003 à 01:59:52 | Charger une image jpg

norton

Hello a tous.
Pourquoi si je fait ca quand le programme doit lançer l'immage ca me dit "Unknown picture file extension"
j'ai delphi 6 version anglaise lol.

procedure TForm1.recoitMSG(Sender: TComponent; const sFrom: String;
strm: TStream);
var
MyFStream: TFileStream;
begin

if sFrom='image' then
begin
form1.ListBox1.Items.Add('ok');
if FileExists('C:\ecran.jpg') then
DeleteFile('C:\ecran.jpg');
MyFStream := TFileStream.Create('C:\ecran.jpg',fmCreate);
try
MyFstream.CopyFrom(strm,strm.Size);
Application.ProcessMessages;

Finally
MyFstream.free;
end;
form2.Image1.Picture.LoadFromFile('C:\ecran.jpg');;

end;

end;
et la ca fous le borde ca me dit le message de dessus aidez moi please.
@+ norton

vendredi 27 juin 2003 à 11:23:24 | Re : Charger une image jpg

PhGORMAND

Philippe GORMAND

Parce que la classe TPicture ne reconnait pas le type JPEG.
Il faut passer par un intermédiaire TJPEG.
Vas voir sur mon site, il y a un exemple.

http://philippe.gormand.free.fr/

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello a tous.
> Pourquoi si je fait ca quand le programme doit lançer l'immage ca me dit "Unknown picture file extension"
> j'ai delphi 6 version anglaise lol.
>
> procedure TForm1.recoitMSG(Sender: TComponent; const sFrom: String;
> strm: TStream);
> var
> MyFStream: TFileStream;
> begin
>
> if sFrom='image' then
> begin
> form1.ListBox1.Items.Add('ok');
> if FileExists('C:\ecran.jpg') then
> DeleteFile('C:\ecran.jpg');
> MyFStream := TFileStream.Create('C:\ecran.jpg',fmCreate);
> try
> MyFstream.CopyFrom(strm,strm.Size);
> Application.ProcessMessages;
>
>
> Finally
> MyFstream.free;
> end;
> form2.Image1.Picture.LoadFromFile('C:\ecran.jpg');;
>
>
> end;
>
>
>
> end;
> et la ca fous le borde ca me dit le message de dessus aidez moi please.
> @+ norton
>
>

Cette discussion est classée dans : ecran, image, jpg, strm, myfstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration d'image jpg dans une bdd paradox [ par teuzmanie ] Bonjour es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ? merci d'avance capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Images en plein ecran [ par ak47 ] Salut à tous,J'aimerai pouvoir afficher une image en plein ecran (qu'on ne voit ke l'image, mais pas le tour de la form ni rien [un peu comme kan on j Redimensionner une image [ par etrix ] Lut tout le monde ?ca va bien ?Alors voilà moi j'ai un ptit problème qui m'embête beaucoup :/ c'est pour cela que je fais appel à votre aide !J'ai déj image en fond d'ecran [ par alex_lecool85 ] j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé comment mettre une image en fond d'écran et la définir en mosaïque ou en étiré. Si vous avez le co ecrire sur une image [ par manu00 ] Bonjour,je suis en train de dev un petit soft d'edition d'image pour m'amuser et je voudrais juste faire cela:-Ouvrir un BMP ou un JPG (ca j'y arrive) Redimensionnement d'une Image JPG [ par Pierre45 ] Quand une image JPG est redimensionnée dans Timage par prortionnal:=True, l'image présente des défauts d'affichage.Notamment quand le format est plus du jpeg ou jpg dans une image Tdbimage [ par yvessimon ] TDBimage  accepte le format bmp.Avec  les formats   jpeg   ou   jpg   il y a une erreur !Question :Est-il possible d'utiliser d'autre format que bmp a comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ? [ par russellnash ] J'aimerais pouvoir capturer une frame d'une video ouverte avec le composant TMediaPlayer et la sauvegarder en une image jpg.Avez-vous une idée sur le transformer une image JPG en hexadecimal [ par Peone ] Je suis en plein stage piur le moment et je bloque sur une chose.Je dois inserer un jpg dans un fichier RTF (d'ou le fait qu'il me faut de l'hexa)Y-t-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales