begin process at 2010 02 10 11:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chargement de données d'un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de données d'un .txt

mercredi 27 décembre 2006 à 13:26:30 | Chargement de données d'un .txt

ouaich85

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes .txt ... enfin de récupérer les données qu'il y a dedans....
mercredi 27 décembre 2006 à 13:59:00 | Re : Chargement de données d'un .txt

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour
J'en suis désolé, mais qu'elle est la question

Cordialement.

L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
mercredi 27 décembre 2006 à 14:01:53 | Re : Chargement de données d'un .txt

flo160fr

Membre Club
1. Il faudrait que tu sois plus précis :
  - Tu veu afficher ton texte dan un TMemo ?
  - Tu veu juste le charger en mémoire ?

2. Si tu veu juste lire des .txt le bloc note windows (ou tt autre editeur de texte) ne suffit pas ?

3. As-tu fait des recherche sur le site (ouvrir un fichier texte, c'est généralement expliqué dans tous les cours de delphi...)

_\|/_
(o o)
-----oOO-{_}-OOo-----
FLo

Cette discussion est classée dans : données, chargement, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde et chargement [ par phoenyx ] salut à tousje cherche un moyen d'effectuer la sauvegarde et le chargement d'un nombre important de données (de l'ordre du million)...ces données sont Chargement base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application delphi, dont la base paradox est placée sur un réseau. Le temps de chargement du programme me paraît assez long Récupération des données dans des fichiers TXT [ par bigmak ] Bonjour,Je suis asse novice dans l'utilisation de QUICKREPORT et souhaite récupérer des données de fichiers texte (TXT) pour l'afficher dans Quickrepo Echec de chargement des information de dase de données [ par delyes ] erreur de connexion de crystal report (VI R2) ou base des données deux message m'envoyé 1 .  Echec de chargement des information de dase de données2. Sauvegarder des données dans un .txt ? [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir un peu de détail au sujet de la sauvegarde : je veux enregistrer des résultats de plusieurs composants dans un .txtJ Utilisation bases paradox et chargement données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application qui utilise une base de données paradox avec le bde. J'utilise le composant dbgrid et des requêtes sql pour l'ali Progression d'un chargement de données ou d'un calcul important [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître le moyen de connaître la progression du chargement d'un dbgrid relié à un TQuery.Par exemple, je voudrais afficher cette Chargement d'une application base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application comportant un composant dbgrid relié à une base paradox.Le lancement de l'application et un peu long à mon goût e Thumbnail dans les JPEG [ par ricrak ] Les fichiers JPEG issus des appareils photos numériques incorporent des données "EXIF" concernant les conditions de prises de vue (date, focale, vites Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales