begin process at 2010 02 09 23:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Chargement Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement Dll

jeudi 28 juillet 2005 à 00:57:35 | Chargement Dll

PoulpHunter

Bonjours, je débute et j'aimerais charger une dll comme sa :

function SongOff():Boolean;  external 'msnmusic.dll' name 'SongOff';

mais cela me cause une violation d'accés dans la dll
la source de la dll se compose ainssi :

int __declspec(dllexport) __stdcall SongOff(HWND mWnd, HWND aWnd, char *data, char *parms, BOOL show, BOOL nopause) {

je suppose que l'erreur viens des paramétres...
quelle est la bonne syntax please ?

c'est la dll msnmusic téléchargeable ici : [ Lien ]
(sa sert a changer le nick dans [ce que j'écoute] de MSN)
jeudi 28 juillet 2005 à 08:14:59 | Re : Chargement Dll

jinh68

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Dans ton prog, essaye de la déclarer de la manière suivante :

function SongOff(mWnd, aWnd: HWND; data,parms: PChar; show, nopause: Boolean): integer;stdcall; external 'msnmusic.dll';

j!nH
jeudi 28 juillet 2005 à 13:16:50 | Re : Chargement Dll

PoulpHunter

Mercie la syntaxe est surement bonne mais pourrais tu me dire quelle est la syntaxe des paramétres de cette fonction car je n'ais aucune idée de ce qu'ils désignent dans la dll
c'est à dire que je n'arrive pas à l'utiliser il faudrait savoir ce que sont 'mWnd', 'aWnd'

aprés avoir recherché sur ce site j'ai vu que c'est la syntax des dll pour MIRC...
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12114

aussi j'ai trouvé :

function ProcName( mWnd: hWnd; aWnd: hWnd; Data: PChar; Parms: PChar;
Show: Boolean; NoPause: Boolean ): Integer; export; stdcall;
begin

end;

What the params mean are:
mWnd -> The handle of the main mirc window
aWnd -> The handle of the window the command is being issued in [*]