begin process at 2012 02 09 14:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

chargement de combox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de combox

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 2 septembre 2008 à 10:04:22 | chargement de combox

malko123

Bonjour à tous
J'ai un problème dont je n'arrive pas encore à trouver la meilleur solution je veux charger
un combox à partir des résultats d'un autre combobox
tous à partir de deux table .
ie le premier combo est rempli par les données d'une table A ensuite sur le choix du premier combo je recharge le second à partir des éléments pris dans une table B.
En php ou javascript
Merci d'avance
mardi 2 septembre 2008 à 10:59:08 | Re : chargement de combox

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

et en delphi non ?

cantador
mardi 2 septembre 2008 à 16:55:43 | Re : chargement de combox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hahaha

malko tu es sur le forum delphi, je te conseille de poster dans le forum php ou javascript :)
merci d'avance !
post locké

Cette discussion est classée dans : table, partir, chargement, premier, combox

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupéré des données dans un champs à partir d'une table MYSQL??? HELP [ par Gokuan ] Bonjour, Voilà, pour moi, j'essai de lire les données de la base, d'un ou plusieurs champs par exemple, mais je sais pas comment m'y prendre, alors si Remplir un record à partir d'une table [ par ikremnitz ] Bonjour, j'ai d'un coté un record TMonRecord = record Champ1 : string; Champ2 : string; ... et de l'autre un table avec au mois ces 2 donné Populer une DBGrid à partir d'une table [ par kevin2007 ] salut j'ai 2 tables aricle et ligne_achat je veux populer une DBGrid qui est lié au table ligne_achat avec les article ! l'idée avoir un bouton à coté composant pour associer une date à partir d'un calendrier à une table de données? [ par MarieMai ] bonjour j'ai une table de données qui contient des champs de type date, l'utilisateur doit selectionner les date à partir d'un calendrier et je dois e Chargement CXGRID [ par leroukin ] Bonjour, j'utilise des composants TcxGrid afin d'afficher le résultats de requetes faites via des ToracleDataset. Le composant Tcxgrid est très prati ouvrir un etat access(existant) a partir d'une application delphi [ par chidof ] bonjour je voudrai ouvrir un etat de sortie access(existant) a partir d'une application delphi (comment programmer un boutant pour ouvrir un etat acc enregistrer les information une fois la ligne de la table acces selectionné [ par pratrick ] Bonjour J'ai actuellement une table access je localise la ligne dont je recherche la chaine de caractère [code=pas]adotable2.Locate('commune',DBEdit3. editer une table de la base de donnee (paradox)dans unfichier [ par nonaphysique ] bonjour! je veux que ma table de la base de donnée (paradoxe)soit écrite dans un fichier texte(bloc note)avec un code source delphi merci [^^confus2] ALTER Table nomtable ADD COLUMN Nouv-col définitioncol after/first Ancien-col [ par Larbiredha ] Bonjours J'ai utilisé "Alter table add column after/first" mais pas de solution je veu insérie mes propre champ il m'ecrire ERROR de syntest avec Alt probleme delphi ==> table SQL [ par taoren03 ] J'ai une table SQL toto Avec 4 champs NOM, Dénomination, lien, et ID Donc je dois faire un programme sous Delphi qui regarde pour chaque ligne si le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales