Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chargement de combox [ Réseau & Internet / Internet ] (malko123)

mardi 2 septembre 2008 à 10:04:22 | chargement de combox

malko123

Bonjour à tous
J'ai un problème dont je n'arrive pas encore à trouver la meilleur solution je veux charger
un combox à partir des résultats d'un autre combobox
tous à partir de deux table .
ie le premier combo est rempli par les données d'une table A ensuite sur le choix du premier combo je recharge le second à partir des éléments pris dans une table B.
En php ou javascript
Merci d'avance

mardi 2 septembre 2008 à 10:59:08 | Re : chargement de combox

cantador

Membre Club
bonjour,

et en delphi non ?

cantador

mardi 2 septembre 2008 à 16:55:43 | Re : chargement de combox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hahaha

malko tu es sur le forum delphi, je te conseille de poster dans le forum php ou javascript :)
merci d'avance !
post locké

Cette discussion est classé dans : table, partir, chargement, premier, combox

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupéré des données dans un champs à partir d'une table MYSQL??? HELP [ par Gokuan ] Bonjour, Voilà, pour moi, j'essai de lire les données de la base, d'un ou plusieurs champs par exemple, mais je sais pas comment m'y prendre, alors si Champs mémos, Blobs endommagés, Base de donnée Dbase [ par rosanico ] Bonjour,   Je rencontre des problèmes avec une application développée en Delphi et utilisant Dbase comme dase d Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. Ma question concerne plutôt SQL que delphi, mais je n'ai pas trouvé ce language sur CodeS-SourceS. Quelqu'un pourra peu Afficher contenu Table [ par rafraf6 ] Boujour,Je voudrais faire 1 Form avec l affichage de ma table Eleve avec un Dbgrid par exemple et un BitBtn pr supprimer l enregistrement selectionne relation 1 plusieurs [ par WinLin ] bonjour a tous,voila j'ai une table societe et une table refpersonneset une table liaisonperssocTABLE SOCIETE        table liaison           &nbs TWebBrowser : stopper chargement d'image + detecter fin chargement [ par gengiskhan1985 ] Si on pouvait me dire comment faire pour que le TWebBrowser ne charge pas les images (Je fait un programme qui navigue tout seul et il s'en fiche pas dblookuplistbox [ par WinLin ] bonjour a tous je decouvre un super composant dblookuplistboxmais j'arrive pas a l'utiliser correctementj'ai 3 tables societe                liaison&n Lire et ecrire dans un champs MEMO d'une table [ par SyDaze ] Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a un champs memo d'une table, j'ai essayé la methode : <SPAN class enregistrer TChart (*.tee) dans une base de bonnees [ par calajoue ] bonjour; je prepare un memoire de fin d'etude voila g une table nomee (TEssais) , et a chaque enregistrement de cette table doit etre liee un TDBChar Creation d'une video a partir de plusieurs images [ par Nicolas___ ] Bonjour,Ben tout est dans le titre.je voudrais tt simplement(!) creer une video a partir de fichiers images(*.bmp,*.jpg).Si quelqu'un a la solutionSlt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.