begin process at 2010 02 10 08:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

chargement de combox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de combox

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 2 septembre 2008 à 10:04:22 | chargement de combox

malko123

Bonjour à tous
J'ai un problème dont je n'arrive pas encore à trouver la meilleur solution je veux charger
un combox à partir des résultats d'un autre combobox
tous à partir de deux table .
ie le premier combo est rempli par les données d'une table A ensuite sur le choix du premier combo je recharge le second à partir des éléments pris dans une table B.
En php ou javascript
Merci d'avance
mardi 2 septembre 2008 à 10:59:08 | Re : chargement de combox

cantador

Membre Club
bonjour,

et en delphi non ?

cantador
mardi 2 septembre 2008 à 16:55:43 | Re : chargement de combox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hahaha

malko tu es sur le forum delphi, je te conseille de poster dans le forum php ou javascript :)
merci d'avance !
post locké

Cette discussion est classée dans : table, partir, chargement, premier, combox

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupéré des données dans un champs à partir d'une table MYSQL??? HELP [ par Gokuan ] Bonjour, Voilà, pour moi, j'essai de lire les données de la base, d'un ou plusieurs champs par exemple, mais je sais pas comment m'y prendre, alors si Remplir un record à partir d'une table [ par ikremnitz ] Bonjour, j'ai d'un coté un record TMonRecord = record Champ1 : string; Champ2 : string; ... et de l'autre un table avec au mois ces 2 donné base de donne [ par mourouchou ] salut ,j'ai fait mcd de gestion scolarite d'école de formation j 'ai fait tout les tables nécessaire mais le problem que lorsque ajouter un enregiste remplissage d'un datatable avec un IDataReader ou avec un mysqlDataReader [ par radojovanovic ] Bonjour, je debute la programmation avec ASP.NET sous Delphi Prism et MySql et je suis bloqué au niveau du remplissage de ma table voici le code : met Runtime error 105 [ par Mercenaire2010 ] Bonjour, Je viens d'installer delphi 2009 sur Xp Quand j'exécute le code ( afficher hello world par ex.), il m'affiche ces messages en dessous. J'ai jointure table [ par vergil3a ] [color=orange]Bonjour :[/color] je besoin d'aide apropos le join de tables ,j'ai un table "c" qui est le resultat de join du deux tables "a" et dbgrid "get me crazy" [ par vergil3a ] salut: jai blockee avec dbgrid j'utilise sql pour join de deux table et le resultat afficher dans dbgrid composant problem: je veux modifier l Distinct de plusieurs colonnes d'une seule table. [ par youhibadelphi ] Salut Je cherche faire un distinct sur plusieurs champs d’une seule table, le code que j’ai utilisé est le suivant Select distinct col1, col2, col3 F Faire un appel à une forme ayant le nom dans une base des données [ par tawfik3221 ] Bonjour voici mon problème je veux center un nombre d'appels dynamiques à des formes ayants les noms dans une table dans ma base des données normalem Appeler un fonction a partir d'une autre unit [ par fabiin ] Salutalors voila,g une fonction ki ce trouve dans une autre unit, mais cette unit n'est pas "lié" a une form, elle est juste comme ca pour mettre des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales