begin process at 2012 02 09 13:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changez le skin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changez le skin

dimanche 2 mars 2008 à 00:40:31 | Changez le skin

emirej

Salut tous le monde ! Voila en effet je programme en Delphi mais j'ai toujours pas su changer les skins des bouttons et des fenetres :\ Car la les fenetres et les bouttons ressemble a ceux de Windows 98 ! Existe t-il un moyen de changer les bouttons et les fenetre style Windows Vista/Xp ?

Merci beaucoup
dimanche 2 mars 2008 à 00:41:12 | Re : Changez le skin

emirej

Je travaille sous Delphi 7

dimanche 2 mars 2008 à 00:53:48 | Re : Changez le skin

Caribensila

Membre Club
Bonjour,

XPManifest je crois, dans l'onglet Win32.
'peux pas t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé.
dimanche 2 mars 2008 à 12:13:14 | Re : Changez le skin

emirej

C'est un package a installer ?
dimanche 2 mars 2008 à 13:02:08 | Re : Changez le skin

emirej

Pourrait t'on m'expliquer svp ?
dimanche 2 mars 2008 à 14:00:28 | Re : Changez le skin

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme Caribensila te l'explique, tu poses un composant TXPManifest (onglet Win32) sur ta fiche.
dimanche 2 mars 2008 à 14:07:14 | Re : Changez le skin

emirej

Ok mais mes bouttons reste toujours gris !
dimanche 2 mars 2008 à 14:19:09 | Re : Changez le skin

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce n'est visible qu'après compilation

@+
Cirec

dimanche 2 mars 2008 à 15:06:44 | Re : Changez le skin

emirej

Ok Merci Beaucoup :D

Cette discussion est classée dans : windows, changer, fenetres, skin, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, Création dynamique de Tmenuitem [ par TkILLA ] Bonjour, je souhaiterai faire un peu comme le menu fenêtres des applications. J'ai un TMainmenu dans lequel j'ai un Tmenuitem (fenetres). Je veux donc Changer les couleurs des barres de défilement [ par flagada ] Bonjours tout le monde Dites, je suis en train de mettre en place la gestion des skin pour mon lecteur audio DéKiBulle (http://dekibulle.free.fr)et il Changer d'utilisateur d'une session windows sans Ctr + Alt +Supp [ par boosie ] Bonjour tous le monde,en ce moment je suis sur un projet de gestion d'individu avec un controle d'accès.Mon problème ce situe justement à l'accès de l Changer dossier windows [ par jmp77 ] Hello,Je pensais que c'était simple mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment changer le dossier windows (par ex : c:\winnt) par un dosseir d Changer gestionnaire de copie Windows [ par kleinvi ] Salut Svp. Je suis en train de développer un logiciel de copie pour Windows. Je cherche comment substituer le gestionnaire par défaut de Windows par m Changer les performances de Windows [ par ilbodjaoui ] Salut Quel est le code en Delphi 7 qui permet de changer les propriétés d’affichage de bureau vers « Style Windows XP » et « Par défaht (bleu) » da charger la fonction externe SHGetSetFolderCustomSettings de shell32.dll XP et Win7 [ par AgentAmine ] Salut, dans XP, je peut charger cette fonction externe du shell32.dll : [code=pas] function SHGetSetFolderCustomSettings(pfcs: PSHFOLDERCUSTOMSETTIN [BAR]Réinstallation de Windows sans perte de données [ par ferdous ] Bonsoir tout le monde j'ai un pb avec l'installation de Windows! mon Pc a été bloqué lors de l'instalation d'un CD d'Antivirus [^^sad1];et la seule so gestion fichier windows [ par paloo0 ] Dans Windows il est possible de renseigner des champs supplémentaires pour chaque dossier ou fichier,par défaut il y a la date de modif, Type Taille m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales