Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changez le skin [ Divers / Débutant(e) ] (emirej)

dimanche 2 mars 2008 à 00:40:31 | Changez le skin

emirej

Salut tous le monde ! Voila en effet je programme en Delphi mais j'ai toujours pas su changer les skins des bouttons et des fenetres :\ Car la les fenetres et les bouttons ressemble a ceux de Windows 98 ! Existe t-il un moyen de changer les bouttons et les fenetre style Windows Vista/Xp ?

Merci beaucoup

dimanche 2 mars 2008 à 00:41:12 | Re : Changez le skin

emirej

Je travaille sous Delphi 7

dimanche 2 mars 2008 à 00:53:48 | Re : Changez le skin

Caribensila

Membre Club
Bonjour,

XPManifest je crois, dans l'onglet Win32.
'peux pas t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé.

dimanche 2 mars 2008 à 12:13:14 | Re : Changez le skin

emirej

C'est un package a installer ?

dimanche 2 mars 2008 à 13:02:08 | Re : Changez le skin

emirej

Pourrait t'on m'expliquer svp ?

dimanche 2 mars 2008 à 14:00:28 | Re : Changez le skin

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme Caribensila te l'explique, tu poses un composant TXPManifest (onglet Win32) sur ta fiche.

dimanche 2 mars 2008 à 14:07:14 | Re : Changez le skin

emirej

Ok mais mes bouttons reste toujours gris !

dimanche 2 mars 2008 à 14:19:09 | Re : Changez le skin

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce n'est visible qu'après compilation

@+
Cirec

dimanche 2 mars 2008 à 15:06:44 | Re : Changez le skin

emirej

Ok Merci Beaucoup :D

Cette discussion est classé dans : windows, changer, fenetres, skin, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, Création dynamique de Tmenuitem [ par TkILLA ] Bonjour, je souhaiterai faire un peu comme le menu fenêtres des applications. J'ai un TMainmenu dans lequel j'ai un Tmenuitem (fenetres). Je veux donc Changer d'utilisateur d'une session windows sans Ctr + Alt +Supp [ par boosie ] Bonjour tous le monde,en ce moment je suis sur un projet de gestion d'individu avec un controle d'accès.Mon problème ce situe justement à l'accès de l Changer les couleurs des barres de défilement [ par flagada ] Bonjours tout le monde Dites, je suis en train de mettre en place la gestion des skin pour mon lecteur audio DéKiBulle (http://dekibulle.free.fr)et il Changer dossier windows [ par jmp77 ] Hello,Je pensais que c'était simple mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment changer le dossier windows (par ex : c:\winnt) par un dosseir d DynamicSkinForm [ par frayst ] Bonjour,J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7.J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm.Je voi Changer le nom d'un champ d'une table à partir du composant ttable [ par oluha ] Salutj'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'une colonne d'une table en passant par le composant ttable. Ca n'est pas possible en sql a skin [ par bmwalid ] salut :ou est le meilleur emplacement, ou je px mettre mes images de skin de mon appli, comme recource ou dans une dll, pour ne pas faire un exe trop Configurateur d'impression [ par cachougab ] Bonjour,Je cherche quel API, procédure ou fonction me permettrait de pouvoir choisir une imprimante configurer sur mon poste....accès au configurateur Changer la langue du clavier [ par JulioDelphi ] Hello,je désire changer la langue du clavier, mais pas seulement dans mon aplication Delphi, mais pour le PC (meme apres la fermeture de mon appli)j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.