begin process at 2012 02 11 07:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Changer taille tab TMemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer taille tab TMemo

samedi 15 novembre 2008 à 14:41:13 | Changer taille tab TMemo

christophedlr

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais dans un TMemo changer la taille d'une tabulation.
J'ai vu un morceau de code sur developpez.com indiquant un message Windows à envoyé pour changer cela, mais chez moi cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Cette discussion est classée dans : taille, changer, tab, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la taille des cellules des StringGrid [ par alex_lecool85 ] Je n'arrive pas à trouver le code où l'on on peut modifier la taille des cellules des StringGrid?Merci pour vos réponces.Alex changer la taille quickreport [ par sihamel ] hé est ce que vous pouver m'aider a changer le taille du quickreport c'est à dire un nouveau format du papier tel que (width 260, height140)mm s'il vo Modifier la taille de la tabulation dans un TMemo ? [ par Squallou ] Bonsoir tout le monde !J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier la taille de la tabulation dans un TMemo ? Je trouve que c'est un peu.... Changer taille et nom champs [ par sisi231 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment changer la taille ou le nom d'un champ d'une table déjà crée avec le BDE.Je sais que d'après l'aide de Delphi i comment changer icone par default d'une application? [ par khawarizm ] Bonjour ; si quelk'1 peut me dir comment peut - on changer l'icone associer à une application par une icone de notre choix ? merci . Editer un fichier lnk [ par danfranjo ] Bonjour à tousVoici mon problème :J'ai un certains nombres de raccourci qui font référence à une lettre.Il se trouve que j'ai du changer certaines let Scrollbars [ par Hunix2 ] Bonjour!J'éprouve actuellement des problèmes avec un composant que j'ai télécharger qui ne marche qu'a moitier.. en fait se composant a pour but d'imi dynamic skin forme la taille d'un bouton [ par cyber37 ] Bonjours a tous j'utilise dynamic skin form pour skinner mes applications et mes bouton se redimentionnent quand delphi 6 compile le programe et je ne changer caption d'une autre application [ par lotfi213_b19 ] bonjour, j'essaye de faire apparaitre l'horloge sur le caption de la fenetre active, j'ai arrivé d'ecrire presque 80% du code, mais j'ai pas pu change

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales