Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changer taille tab TMemo [ Divers / Aide et documentation ] (christophedlr)

samedi 15 novembre 2008 à 14:41:13 | Changer taille tab TMemo

christophedlr

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais dans un TMemo changer la taille d'une tabulation.
J'ai vu un morceau de code sur developpez.com indiquant un message Windows à envoyé pour changer cela, mais chez moi cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Cette discussion est classé dans : taille, changer, tab, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la taille des cellules des StringGrid [ par alex_lecool85 ] Je n'arrive pas à trouver le code où l'on on peut modifier la taille des cellules des StringGrid?Merci pour vos réponces.Alex Modifier la taille de la tabulation dans un TMemo ? [ par Squallou ] Bonsoir tout le monde !J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier la taille de la tabulation dans un TMemo ? Je trouve que c'est un peu.... Changer taille et nom champs [ par sisi231 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment changer la taille ou le nom d'un champ d'une table déjà crée avec le BDE.Je sais que d'après l'aide de Delphi i changer la taille quickreport [ par sihamel ] hé est ce que vous pouver m'aider a changer le taille du quickreport c'est à dire un nouveau format du papier tel que (width 260, height140)mm s'il vo changer l'ordre des lignes dans un fichier texte [ par pyoo ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit problème delphien!!J'ai crée un fichier text dans lequel j'ai un certain nombre de ligne.Je voudrais changer changer caractere dans un txt [ par promenneur77 ] bonjour,je cherche une fonction permetant de remplacer les 2 dernier caractere de la 2eme ligne dans fichier.ex:fichier:@ echo10.253.214.16pauseje vou imposé taille a edit [ par promenneur77 ] bonjour, je voudrait imposé 4 caractere dans un edit, j'ai reussi a bloquer a 4 caractere mais pas reussi a en obliger 4.deplus je n'arrive pas non TDBGRIG [ par lazma ] COMMENT CHANGER LA COULEUR DE FOND D'UNE CELLULE DANS UN TDBGRID SANS CHANGER LA COULEUR DE TOUTE LA COLONNE .SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE Récuperer derniere ligne d'un tmemo [ par elt93 ] Bonjour,J'aimerais récuperer la derniere ligne d'un TMemo afin de l'attribuer à une variable string, ceci est sans doute très simple mais je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.