begin process at 2010 02 10 05:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Changer style Tchart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer style Tchart

mardi 18 octobre 2005 à 15:11:46 | Changer style Tchart

padsou

Bonjour !

voilà tout est dans le titre ! je souhaite changer le style de mon graph... Je veux le mettre en rectangle mais là je galère entre l'aide et les différents tutorials sur le net...

Merci !

Cette discussion est classée dans : style, changer, tchart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur [ par oluha ] Bonjour J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus.J'ai donc écrit les lignes suivantes Changer son IP locale ( IP du PC style 127.0.0.1) [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton, Changer son IP locale [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton, comment changer le style de scrollbar de scrolbox [ par bazbazus ] bonjour a tous je voudre changer le style de scrollbar de scrolbox . s.v.p aide moi delphi couche alpha images PNG [ par josephlatcha ] <link rel="Fi Connecter une bdd Sql Server et Delphi [ par tleboukaka ] <link rel="Fi aide [ par mohammed2020 ] salut, je suis débutant en programmation (delphi v6) je vous demande s.l.v comment faire pour changer le curseurau moment que je fonce le boutton gauc Cmt après vérif. condition (colonne01) de ligne du DBGRID changer couleur FONT (colonne02) [ par 810mcu ] Bonjour a tous,Je m'explique, Imaginons que (colonne01.texte = oui) alors (colonne02.font.color := clBlue) <p class="MsoNormal" Changer l'image (Glyph) d'un Bouton avec une ImageList [ par wiz4rd ] Bonjour, Ca fait un moment que je cherche à changer le Glyph d'un Bouton à partir de la propriété GetBitmap d'une ImageList, ça l'affecte bien la pr Changer axes Tchart avec dates [ par floppy41 ] Bonjour à tous, voila j'explique mon problème, j'ai réaliser un programme qui par une série de boucle et d'autres choses, me permet de récupérer des v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales