begin process at 2010 02 10 09:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Changer la propriété picture d'une image!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la propriété picture d'une image!

jeudi 22 septembre 2005 à 17:54:29 | Changer la propriété picture d'une image!

BigJuice

Salut,
j'aimerais savior comment changer la propriété Picture d'une image...
ex : image.picture
J'aimerais savoir comment changer le chemin de l'image! si quelqu'un peut m'aider! :)
Merci d'avance!
jeudi 22 septembre 2005 à 18:41:21 | Re : Changer la propriété picture d'une image!

jlen100

Membre Club
salut,
il faut faire:
      image1.Picture.LoadFromFile(FileName);
filename étant le nom de l'image a charger avec le chemin si elle n'est pas dans le répertoire courant du genre:
"C:\mes images\image.jpg"
bonne prog

Cette discussion est classée dans : changer, image, propriété, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire fonctionner TImage.Picture [ par timeplus ] Bonjour,J'affiche une image (.bmp) dans le fond d'une MDI mais je voudrais pouvoir changer de temps en temps cette image. La localisation (répertoire changer à l'éxecution l'alias d'un TQuery (propriété DataBaseName?) [ par juan ] Bjour tous, je fais un programme de gestion d'une base de donnée, et je voudrais que l'utilisateur puisse faire sa sélection sur la base qu'il désire Composant : changer icon [ par Bruto ] J'ai créé un composant ( TLP_Systray ) et je voudrais lui associer une image spécifique.J'ai créé cette image avec l'éditeur d'image de Delphi.Je l'ai Timage [ par yvemoreau ] yvele problème: j'ai une image bitmap qui pèse 700k dans une Form j'ai encodé les Picture.Data dans un unit pour l Taille d'une image [ par timisan ] Bonjour à tous ! J'utilise un TOpenPictureDialog pour ouvrir une image et ensuite prendre des renseignements sur elle comme le nom, le chemin, les dim Changer propriété Caption d'un composant... [ par 68_abis ] Bonjour à tous...J'utilise Delphi 6 depuis peu..eh oui faut bein changer un peu de Bill....Je voulais savoir comment il étéait possible de changer la Accéder aux Propriété Avancé d'une images [ par moldov ] Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait les moyen d'acceder au propriété avancé d'une image , car quand on prend des photos avec un numérique Changer un l'image d'un TImage au bout de quelques secondes [ par ewertheimer ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer l'image d'un TImage au bout de 5 sec. Merci beaucoup de votre aide! Image transparente ??? [ par globule ] Bonjour,J'utilise un composant TImage avec un image BMP dedant (un bouton en fait). Les bords de cette image sont blancs. (Je suis obligé de garder mo changer d'image a partir d'un Timage [ par Hardouz ] salut tous le monde je cherche s'il est possible de creé un Timage et lorsque je click dedans ca change d'image automatiquement a partir d'une liste d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales