begin process at 2010 02 10 00:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Changer icône ComBoxEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer icône ComBoxEx

jeudi 21 juillet 2005 à 10:07:19 | Changer icône ComBoxEx

LaNat88

Bonjour,
J'aimerais dans mon code changer le texte de mon ComboBoxEx, ça j'y arrive mais le problème est que l'icone reste celle d'avant, et moi j'aimerais afficher l'icone associée à cet item. Exemple
item 1 : iconeVache + texte = vache
item2 : iconeCochon + texte = cochon
Si à un moment de l'exécution mon ComboBoxEx se retrouve avec iconeVache + texte = vache et que je veuille que ce soit l'item du cochon qui soit affiché, je fais ComboBoxEx.Text = 'cochon' mais il reste l'icone de la vache, je fais comment pour remettre l'icone associée à l'item du cochon?
Merci d'avance
Nathalie

Cette discussion est classée dans : texte, icone, changer, item, comboboxex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment changer les options dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le SysTray [ par DELPHI5 ] Bonjour,Comment changer l'icone de mon application alors qu'elle est reduite dans le Systel tray ?En faite, l'application utilise un timer et lorsqu'i Changer les icônes des TShellListView [ par SiZiOUS ] Salut,Y'a peu de chances que je recoivent des messages, mais bon. On peux essayer.Voici mon problème :-Je voudrai faire un explorateur à la Néro. J'y Comment changer le texte d'un edit d'une autre fiche ? [ par Bloock ] Slt,J'ai créé une fiche ( fmOptionfenetre ), où y'a deux edit ( edLargeur et edHauteur ). Ceux-ci servent à changer la taille d'une autre fiche ( fmPi Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur [ par oluha ] Bonjour J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus.J'ai donc écrit les lignes suivantes Changer l'icone de mon exe [ par OcHre ] Salut, je voudrais savoir si il est possible de changer l'icone de mon exe (aprés compilation). J'ai essayé ceci mais sans succés: Application.Icon.As Ajouter et extraire du text d'un combobox [ par Francky23012301 ] Salut à tous, J'ai deux question par rapport aux combobox : *Je souhaite insérer dans un item de ma combobox, le texte que je viens d'entrer dans ma Changer la couleur d'un texte au passage de la souris [ par mathieu49 ] Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment modifier l'aspect d'un texte au passage de la souris mais sans avoir à cliquer dessus. Merci comment changer icone par default d'une application? [ par khawarizm ] Bonjour ; si quelk'1 peut me dir comment peut - on changer l'icone associer à une application par une icone de notre choix ? merci . changer l'ordre des lignes dans un fichier texte [ par pyoo ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit problème delphien!!J'ai crée un fichier text dans lequel j'ai un certain nombre de ligne.Je voudrais changer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales