Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid [ Archives / Bases de données ] (lugo)

jeudi 21 avril 2005 à 08:43:24 | Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid

lugo

Bonjour à tous,

J'ai bien fouiné dans différents forums, mais sans succès.
En fait, je cherche à modifier la couleur grise du scrollbar d'un DBGrid.
Les options de celui permettent de modifier divers paramètres, mais pas pas la couleur de son scrollbar.

Si quelqu'un avait une idée, et je remercie toutes personnes qui m'apporteront leurs aides.

Cordialement.

Lugo

jeudi 2 juin 2005 à 10:09:49 | Re : Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid

lugo

Salut à tous,

Je vois que personne le sujet n'interesse personne, tant pis.

A bientôt

Lugo

jeudi 2 juin 2005 à 10:10:29 | Re : Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid

lugo

Salut à tous,

Je vois que le sujet n'interesse personne, tant pis.

A bientôt

Lugo

Cette discussion est classé dans : changer, couleur, modifier, dbgrid, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DBgrid]couleur dans mon DBgrid [ par kurt ] Salut, en fait j'aimerais colorier certaines lignes de mon DBgrid, celon le contenu d'une de ses cellules, mais je n'arrive à colorier le DBgrid uniq Changer la couleur de sélection d'un dbgrid [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître le moyen de changer la couleur de la ligne de sélection d'un dbgrid (par défaut en bleu).MerciOrélien. Changer la couleur dans un DBgrid en fonction d'une date... [ par nicduf ] Salut à tous, J'ai un DBGrid contenant une liste d'objet empruntés ainsi que la date à laquelle ils doivent être empruntés. Je voudrais savoir comment Changer la couleur d'un texte au passage de la souris [ par mathieu49 ] Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment modifier l'aspect d'un texte au passage de la souris mais sans avoir à cliquer dessus. Merci DBGRID, Vertical Scroll, sans changer l'enregistrement actif [ par TEGNAF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser la barre de défilement vertical dans un DBGrid, sans changer l'enregistrement en cours ?Code ? Propriété ? DBGRID : Vertical Scroll Bar sans modifier le rcord courant [ par TEGNAF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser la barre de défilement vertical dans un DBGrid, sans changer la position de l'enregistrement courant ?Faut Changer la couleur d'un TProgressBar [ par boby123 ] Salut @ tous,J'ai mis un progress bar dans mon application mais la barre est gris (background) et bleu. Je voudrais changer la coulour mais je ne sais ListView changer la couleur de la ligne sélectionnée [ par codial ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de la ligne sélectionnée dans un listview et si oui comment.D'avance merciCodial ListBox en couleur [ par f6dqm1 ] Bjr à tousJ'essaie de résoudre un petit problème : dans une listbox à choix multiple avec mise en surbrillance des lignes choisies, pouvoir changer la Modifier la couleur d'un TActionMainMenuBar [ par codial ] Bonsoir,J'utilise un ActionMainMenuBar et un ActionManager pour faire mon menu. J'ai vu que dans les proprietés de Actionmainmenubar on peut choisir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.