begin process at 2012 02 10 16:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Changer la couleur d'un DBNavigator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur d'un DBNavigator

dimanche 20 avril 2008 à 09:13:50 | Changer la couleur d'un DBNavigator

mohamed08

Bonjour tous le monde,
ya t'il un moyen qui nous permet de changer la couleur d'un DBNavigator?
Merci d'avance...
dimanche 20 avril 2008 à 11:02:06 | Re : Changer la couleur d'un DBNavigator

Rematrix

Réponse acceptée !
il y a tj un moyens, le meilleur et de faire ton propre Dbnavigator basé sur des buttons ou des images, il n y a pas de plus facile a faire

Matrix
mardi 3 juin 2008 à 11:19:24 | Re : Changer la couleur d'un DBNavigator

mutawakil

Salut  regarde ici , ça pourra faire ton affaire mon amis tu peut faire encore mieux avec ça.
http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=636
bonne lecture

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, dbnavigator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de sélection d'un dbgrid [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître le moyen de changer la couleur de la ligne de sélection d'un dbgrid (par défaut en bleu).MerciOrélien. Changement de couleur des boutons [ par sopi ] Hello !!!Une petite question d'ergonomie ...Savez-vous comment changer les couleurs des boutons, comme on peut changer la couleur d'une fiche ?Merci ! Changer la couleur du rond d'un ComboBox [ par CptPingu ] Il est possible de changer la couleur dun TEdit avec Edit1.Color:=clRed par exemple.Comment doit on faire pour changer le petit rond blanc d'une combo J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!! [ par atupac1 ] J'ai placé mon Timage dans un Tscrollbox, et à chaque fois la couleur de fond de mon Timage reste au blanc. J'arrive pas à la changer!!!!code: im changer la couleur d'un label au survol de la souris [ par Maniaxman ] salut, j'essaie de changer la couleur d'un label au survol de la souris, pour cela dans la propriété  MouseMove d'un Panel, j'ai mis ce code : <table Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur [ par oluha ] Bonjour J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus.J'ai donc écrit les lignes suivantes Changer de couleur une Tshape [ par norton ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire varier la couleur d'une Tshape avec des TrackBars (une pour le rouge, une pour le vert, une pour le bleu) mais mon pr Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid [ par lugo ] Bonjour à tous,J'ai bien fouiné dans différents forums, mais sans succès.En fait, je cherche à modifier la couleur grise du scrollbar d'un DBGrid. Les changer la couleur d'une cellule TStringGrid [ par creas ] bonjour, vous aller rire mais je voudrais savoir comment changer la couleur d'une cellule.J ai essayé ca StringGrid.cells[i,j].color:=clRed;  ------>> Changer la couleur dans un DBgrid en fonction d'une date... [ par nicduf ] Salut à tous, J'ai un DBGrid contenant une liste d'objet empruntés ainsi que la date à laquelle ils doivent être empruntés. Je voudrais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales