Accueil > Forum > > > > Changer la couleur d'un DBNavigator
Changer la couleur d'un DBNavigator
dimanche 20 avril 2008 à 09:13:50 |
Changer la couleur d'un DBNavigator

mohamed08
|
Bonjour tous le monde, ya t'il un moyen qui nous permet de changer la couleur d'un DBNavigator? Merci d'avance... 
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 11:02:06 |
Re : Changer la couleur d'un DBNavigator

Rematrix
|
Réponse acceptée !
il y a tj un moyens, le meilleur et de faire ton propre Dbnavigator basé sur des buttons ou des images, il n y a pas de plus facile a faire  Matrix 
|
|
mardi 3 juin 2008 à 11:19:24 |
Re : Changer la couleur d'un DBNavigator

mutawakil
|
Salut regarde ici , ça pourra faire ton affaire mon amis tu peut faire encore mieux avec ça. http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=636 bonne lecture
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, couleur, dbnavigator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer la couleur de sélection d'un dbgrid [ par orelien ]
Bonjour,J'aimerais connaître le moyen de changer la couleur de la ligne de sélection d'un dbgrid (par défaut en bleu).MerciOrélien.
Changement de couleur des boutons [ par sopi ]
Hello !!!Une petite question d'ergonomie ...Savez-vous comment changer les couleurs des boutons, comme on peut changer la couleur d'une fiche ?Merci !
Changer la couleur du rond d'un ComboBox [ par CptPingu ]
Il est possible de changer la couleur dun TEdit avec Edit1.Color:=clRed par exemple.Comment doit on faire pour changer le petit rond blanc d'une combo
J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!! [ par atupac1 ]
J'ai placé mon Timage dans un Tscrollbox, et à chaque fois la couleur de fond de mon Timage reste au blanc. J'arrive pas à la changer!!!!code: im
changer la couleur d'un label au survol de la souris [ par Maniaxman ]
salut, j'essaie de changer la couleur d'un label au survol de la souris, pour cela dans la propriété MouseMove d'un Panel, j'ai mis ce code : <table
Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur [ par oluha ]
Bonjour J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus.J'ai donc écrit les lignes suivantes
Changer de couleur une Tshape [ par norton ]
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire varier la couleur d'une Tshape avec des TrackBars (une pour le rouge, une pour le vert, une pour le bleu) mais mon pr
Changer la couleur du scrollbar dans un DBGrid [ par lugo ]
Bonjour à tous,J'ai bien fouiné dans différents forums, mais sans succès.En fait, je cherche à modifier la couleur grise du scrollbar d'un DBGrid. Les
changer la couleur d'une cellule TStringGrid [ par creas ]
bonjour, vous aller rire mais je voudrais savoir comment changer la couleur d'une cellule.J ai essayé ca StringGrid.cells[i,j].color:=clRed; ------>>
Changer la couleur dans un DBgrid en fonction d'une date... [ par nicduf ]
Salut à tous, J'ai un DBGrid contenant une liste d'objet empruntés ainsi que la date à laquelle ils doivent être empruntés. Je voudrais savoir comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|