Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changement d icone [ Archives / Graphique ] (valkyrie)

lundi 25 octobre 2004 à 07:12:28 | changement d icone

valkyrie

re-salut
je voudrais changer l icone de l exe de mon prog compile....et aussi mettre une image sur un boutton....

merci deux fois

aimez vous les uns les autres

lundi 25 octobre 2004 à 12:11:03 | Re : changement d icone

arnaud_tournier

ben pour modifier l'icone de l'exe rien de plus facile va dans les options de ton projet...

et pour le bouton le plus simple est de prendre un composant approprié comme TSpeedButton, ou telecherge des composants comme TimageButton apres tu dois surement avoir acces au canvas de ton bouton et redessine ce que tu veux mais pas super simple ou alors mets un Timage et implémente le click,etc..

Arnaud

mardi 26 octobre 2004 à 15:49:23 | Re : changement d icone

krypto2000

Réponse acceptée !
Pour le bouton utilise simplement le composant TBitButton présent dans la palette additionnal et tu affecte la propriété "glyph"

mercredi 27 octobre 2004 à 08:43:44 | Re : changement d icone

valkyrie

merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aimez vous les uns les autres

mercredi 3 novembre 2004 à 18:15:06 | Re : changement d icone

Cette discussion est classé dans : icone, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone dans une TTooBar [ par lguez ] Dans le TTOOLBAR on peut afficher une image differente si la souris passe sur une icone de la ToolBar ou non en renseignant les champs Images et HotIm Icone dans un TStatus bar ! [ par MAsterC ] Je ne comprend pas !!!!Et sa ne marche pas !!tu peux tu me faire un exemple s'te plaît !merciMAsterC cacher une trayIcone [ par crogger ] Bonjour, comment puis-je cacher l'icone d'un prog (different du mien) d'a coté de l horloge, par exemple l'icone du volume, ou autre logiciel ayant so Convertir un bitmap en icone [ par sebastienbro ] J'aimerai savoir comment convertir un bitmap, contenu dans une Timage, en icone Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Convertir un Bmp en icone [ par sebastienbro ] Comment convertir un BMP en Icone ?J'ai essayé, mais je n'y arrive pas !merci icone dans delphi 3 [ par JEANMD ] Salut,j'ai fait un petit programme dans lequel j'aimerai y placer des bouton dans une barre d'outil ,tout marche très bien seul chose qui m'ennuie ,le encore un truc sur les dll... [ par koko ] J'ai vu qu'une dll était utiliser et elle avait plein d'icones... donc on appellait une fonction et le numéro de l'icone, et ca montrait l'icone... qu Changement de caracteres dans une appli console. [ par Kundun2 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'executer une fonction de verification pendant l'ecriture dans une appli console ?Je m'explique :Quant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.