begin process at 2010 02 10 11:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

un champs dbLookUpcombobox dans mon dbGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un champs dbLookUpcombobox dans mon dbGrid

vendredi 5 décembre 2008 à 16:12:32 | un champs dbLookUpcombobox dans mon dbGrid

tleboukaka

Slt

Comment puis je faire pour avoir un champs dbLookUpcombobox dans mon dbGrid ?

Mes 3 tables de la bdd sont :

tblProduits (ProCode, proLibelle, ProPU, .)

tblFacture (FacNum, FacDate, .)

tblDetailsFacture (FacNum,ProCode, Qte)

Je devrais avoir une fiche composée d'une fiche Père avec tblFacture et d'une fiche fils avec tblDetailsFacture . c'est le champs ProCode de tblDetailsFacture que je souhaite mettre en dbLookUpcombobox dans mon dbGrid.

Merci pour votre aide

Thibeault Lionel Eric
dimanche 7 décembre 2008 à 00:12:21 | Re : un champs dbLookUpcombobox dans mon dbGrid

cantador

Membre Club
bonsoir,

[ Lien ]

cantador

Cette discussion est classée dans : style, champs, dbgrid, dblookupcombobox, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbGrid : affichage dbLookUpComboBox [ par tleboukaka ] <font s Inclure une case à cocher dans une DBGrid [ par ethan_decoster ] Bonjour, Je suis en pleine conception d'un programme qui travaille avec une base de donnée Access. J'ai créé un champs qui s'appelle "Securite" dans inclure une image dans champs d'un dbgrid [ par idaas ] salut, es que vous pouvez me dire Comment inclure une image dans champs d'un dbgrid avec une bdd sqlserver, au un autre composant dbgrid qui permet la concaténation de DBGrid provenant de bases différentes mais ayant les memes champs [ par hajerhajer ] bonjour les Delphistes, j'ai une question: j'ai des DBGrid ayant les meme champs. je veux concaténer leurs contenus dans un seul DBGrid résultat sacha Champs et colonnes dans un DBGRID [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Merci pour la réponse, mais pour le titre c'est très simple et je savais déjà.Je renouvelle ma question :Je cherche à connaître comment modifi mettre la 1ère lettre en majuscule dans une DBGrid [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre la 1ère lettre en majuscule de tous les champs saisis dans un DBGrid.Est-ce posssible pour tou un nom de Fichier par défaut dans TsaveDialog [ par touJava ] <link rel="Fi quel avenir pour delphi.net ? [ par kelloucheaeh ] <link rel="Fi Composant pour afficher plusieurs Image d'une Table paradox [ par delyes ] <link rel="Fi InstallShield Express 3.5 et Delphi 7 [ par xpmich ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales