begin process at 2013 05 24 21:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

champ monétaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ monétaire

jeudi 12 juillet 2012 à 19:29:45 | champ monétaire

saimslim

Bonjour,

je travaille sur delphi6, et j'ai une table paradox qui possède un champs de type monétaire.

le champs s'affiche en £. comment faire pour supprimer l'extension £ (et toutes les autres extensions) du champ.
je veux juste afficher la valeur du champs.

Merci
jeudi 12 juillet 2012 à 20:07:02 | Re : champ monétaire

walidlam

salut!!
double Click sur la table ==> sélectionner le champs
dans l'inspecteur d'objets mettez currency a false
@+

Cette discussion est classée dans : champ, champs, monétaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs Monétaire [ par Frank19 ] Je recherche quelque chose de semblable au maskedit pour faire la saisie d'un montant d'argent.De plus, si c'est possible, il serait interessant que l Ajouter nouveau champ [ par benji193 ] Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer  un champ mais pas forcément à la fin de la tabl requete [ par manivictor ] BonjourJe voudrais exécuter une requete pour afficher les minimums  4 champs numériques dans un champ du  DBGrid.Autrement je voudrais avoir un 5è cha Total d'un champ monétaire [ par michelborland ] Bonjour ;j'ai besoin d'une astuce pour afficher le total d'un champ monétaire au moment ou je suis entraint dee faire entrer mes données ( cas de sais probleme d'affichage de champ [ par moh_rem ] bonjour;je travaile sur une base paradox en utilisant delphi, les champs de type monetaire s'affichent avec le signe euro.je veux afficher ces champs  champ à valeur unique [ par tleboukaka ] salut ! comment je peux créer un champs à valeur unique, c'est à dire un champ sans doublondans une table Paradox.  Ma bdd est faite sur le BDE avec D Champ calculé dans un Query [ par padsou ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la création d'un champs calculé à l'interieur d'un TzQuery (j'utilise les composants Zeos). Lorsque je crée mon c Tester si la valeur d' un champ est nul [ par SylvainVV ] (re)Bonjour,étant toujours en train d'essayer de gérer toutes les erreurs de mon programme, j'aimerais faire en sorte que l'on ne puisse cliquer sur u inter base, taille des champs [ par MohInfo ] bonjour je travail sur une application avec delphi et interbase, quand je viens d'insérer un enregistrement avec une requête SQL (Insert Into)dans ma champs persistants, dbgrid et table access [ par informatixo ] J'ai une Table access intitulé "Fourniture" avec : id_fac (entier long) identificateur facture ind_lig (entier long) identificateur ligne num_lig (te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales