begin process at 2012 02 11 07:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Champ date vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ date vide

mercredi 29 juin 2005 à 13:43:00 | Champ date vide

LaNat88

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment mettre une date vide dans un TDate?
Merci d'avance!
mercredi 29 juin 2005 à 15:36:53 | Re : Champ date vide

petchora

utilise les composant RXLIB pour delphi , tu trouve un composant ou tu peut saisir des date vide
mercredi 29 juin 2005 à 16:07:14 | Re : Champ date vide

LaNat88

Non mais moi je veux tout simplement faire
DateTimePicker.Date := '';
Mais il me mets que '' n'est pas une date valide
mercredi 29 juin 2005 à 16:24:30 | Re : Champ date vide

Kenavo

Réponse acceptée !
Si c'est pour ne pas afficher de date, tu peux utiliser :
DateTimePicker1.Format := '''';
Mais il y aura toujoure une date dans Date

Ken@vo

Code, Code, Codec !
http://noepatents.eu.org

mercredi 29 juin 2005 à 16:37:02 | Re : Champ date vide

LaNat88

Ok, c'est exactement ça que je cherchais, merci!

Cette discussion est classée dans : date, champ, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete avec champ vide [ par othland ] Bonjour tlm;pour récuperer des lignes dont le champ 'Date_H_Fin' est vide j'utilise une requete de ce genre'Select ch1, ch2, ch3 from table where ch4= filtrage d'une TDBGrid avec un champ date [ par hajeur_abd ] Bonjour,Je me demande est ce qu'on peut filtrer une TDBGrid par un champ TDateTimePicker.Merci. <TR height="100%" UNS Violation de clé ??????????????? [ par kasdo ] salut;j'ai un dbgrid que j'utilise avec une DB ,,, mes problemes sont :- je veux faire un champ DATE , qui fais la saisi automatique de la date du jou Requête sur champ date [ par codial ] Bonjour, Encore une question sur les dates [^^mad2] !!! Voilà quelque temps que je galère sur cette requête et je ne vois pas pourquoi j'ai le messag modifier un champ date table paradox [ par pascal57 ] Salut tous j'ai un petit programme sous delphi et table paradox j'enregistre une date dans ma table ok je modifie la date ok mais si je veux vidé le champ date dans requette sql [ par benabdessamed ] bonjour j'ai une table dbf contient un champ nommé DATE, j'ai un probleme lorsque je veux affiche le filtre de cette colonne, merci de m'aider svp [^ contrôle de validité d'une date - algo [ par manudel ] Je dois faire un contrôle de validité sur un champ date, avant de faire un commit sur un enregistrement. Je dispose de 3 champs : - un id - un champ n db : champ vide ou champ avec seuleument un espace [ par shakeoff1 ] voila dans mon prog doit pouvoir faire la différence entre un champ vide ('') et un champ remplit d'espace dans une dbgrid remplie avec les valeur d'u Utilisation de TimeStamp [ par guilhemrostain ] Bonjour,j'ai un champ de ma base de donnée nommé Timestamp qui est de type Entier long sur 10 chiffres (ex : 1052990591).J'ai besoin d'extraire ce cha récupération d'une valeur d'un champ vide à partir d'une table paradox pour l'edition [ par kam81 ] bonjour,j'ai une table paradox dans laquelle j'insère des enregistrements qui se composent d'un certain nombre de champs,durant l'insertion,il n'est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales