begin process at 2010 03 21 17:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Chaine if then

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine if then

dimanche 17 avril 2005 à 18:44:31 | Chaine if then

garocheb

Salut
je voudrais faire un truc du genre if edit1.text='ok' then ouverture de mediaplayer
je fais comment ??
@+

dimanche 17 avril 2005 à 20:32:05 | Re : Chaine if then

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
tout simplement :
if Edit1.Text='ok' then Mediaplayer1.Open;

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
lundi 18 avril 2005 à 14:35:15 | Re : Chaine if then

Cette discussion est classée dans : chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre une chaine de caractere en binaire [ par tarik ] comment rendre une chaine de caractere en binaire ?je vais l'utiliser pour realiser un programme de cryptage(hachage)etape1 : transformer en binaireet longueur d'une chaine de texte (Len en VB) [ par Saeko ] comment connaitre la longueur d'une chaîne de texte ? y a-t-il un équivalent Delphi à l'instruction 'Len' de VB ?Merci d'avanceSaeko Retourner une chaine... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'ai une chaine "1234567890" je cherche une fonction qui me donnerai "0987654321". Comment puis-je faire ça ? Il existe une fonction ?Merci d'av Mettre une chaine minuscule en majuscule... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, tout est dans le titre mais je me répête, comment puis-je faire pour mettre une string qui est en minuscule en majuscule, existe t il une fonct Transformation ???? [ par g0belin ] peut t'ont transformet une chaine PChar vers une chaine string????si oui comment???se serai bien que se soit du style "PCharToStr" Fonction pour séparer des champs dans une chaine [ par belkin ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui permet de séparer des champs dans une chaine ?Exemple : MaVariable := '123_456.dat';Je veux séparer le 123 et 456 String et Retour chariot [ par lomig ] J'ai une chaine de caractere constituée de deux mots que je veuxséparer par un retour chariot et ensuite insérer cette chaine dans unfichier texte. Si SQl en chaine ! [ par apz ] Salut a tous,qlq peut m'aider a ecrire ce code sql dans l'editeur de code delphi.Select *From Kiosque, Fact, NumeroWhere (Ref=:mref) and(kiosque. Enlever les accents d'un texte etc... [ par lomig ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algo me permettant de transformerune chaine de caractere afin d'en enlever les eventuelles erreurs.Imaginons une chaine de caractere [ par intello2001 ] je voudrai changer un caractere par un autre dans une expression, je voudrai savoir si il y a une commande aproprier (comme Replace(var,'a','b') par e

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales