begin process at 2010 03 18 14:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

CFX TAG : DLL POUR COLDFUSION UTILISANT SHA1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFX TAG : DLL POUR COLDFUSION UTILISANT SHA1

lundi 21 janvier 2008 à 16:13:44 | CFX TAG : DLL POUR COLDFUSION UTILISANT SHA1

crackspider7676

Membre Club
Bonjour,
je dois développer un CFX-TAG pour coldfusion sous delphi.
Or je n'arrive pas à trouver la librairie delphiCFX développé par Vadim Zlotnik et présente sur son site http://www.melig.co.il/vadim/delphiCFX/
quelqu'un l'aurait-il?
merci
Philippe
lundi 21 janvier 2008 à 23:21:33 | Re : CFX TAG : DLL POUR COLDFUSION UTILISANT SHA1
lundi 21 janvier 2008 à 23:22:10 | Re : CFX TAG : DLL POUR COLDFUSION UTILISANT SHA1

cantador

Membre Club
pas free et ça vaut 40$..

cantador
mercredi 30 janvier 2008 à 00:17:40 | Re : CFX TAG : DLL POUR COLDFUSION UTILISANT SHA1

Cette discussion est classée dans : tag, dll, coldfusion, cfx, sha1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Inserer une DLL... [ par Delphi ] Salut, je voudrai savoir comment je dois inserer une dll avec delphi pour pouvoir utiliser cette dll svp ? prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la appel dll en C depuis delphi [ par bdv ] quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C? MDI et DLL et tabstop [ par polux2002 ] Bonjour,J'ai fais un projet avec des fenêtres MDI dans des DLL, quand j'appuie sur tabulation sur une des fenêtre, il ne se passe rien. Comment faire Dlls... Besoin "urgent" !! [ par Bestiol ] Salut tt le monde !!J'aurais besoin qu'on m'aide pour l'utilisation des dlls dans Delphi(6)... De la création de la dll à l'implémentation des appels Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL declaration NetWkstaUserGetInfo [ par WinBernardo ] bonjourComment declarer NetWkstaUserGetInfo qui est une fonction de la dll netapi32.dll Hook dll : comment ca marche ? [ par Millenius ] Bonjour, je voudrais hooker un dll.Le clavier et la souris, ca je sais faire.Ce que je voudrais, c pouvoir connaitre les flux de données entrant et so Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales