begin process at 2012 02 10 23:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Centrer cellule Excel ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer cellule Excel ??

lundi 22 juillet 2002 à 16:38:54 | Centrer cellule Excel ??

Seb_d_angers

Comment centrer le contenu d'une cellule Excel avec delphi 5, j'essaie OleExcel.Selection.HorizontalAlignment := 'xlCenter';

et autre variante mais ca marche pas.

Merci

A+
Seb
http://www.programmez.org
vendredi 17 septembre 2004 à 14:52:28 | Re : Centrer cellule Excel ??

dugueclin

OleApplication.Selection.horizontalalignement:=-4108;
et voila le tour est joué!!!
A+ Eric (pseudo:Dugueclin)
vendredi 17 septembre 2004 à 14:53:59 | Re : Centrer cellule Excel ??

dugueclin

horizontalalignment pardon pour la faute!!

Cette discussion est classée dans : excel, cellule, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hachure dans une cellule Excel [ par yafou ] Salut tous le monde ...Mon probléme réside dans le faite comment faire des achuree dans une cellue excel.Si vous savez et bein n''hésiter surtous pas excel avec DELPHI: mettre un lien internet dans une cellule [ par yvessimon ] Après avoir ouver un document excel ,avecla varaiable  comobjet, je souhaite inserer un lien, de type adresse internet, dans une cellule de la feuille pilotage excel [ par adjena ] Depuis delphi j'aimerais formater une cellule et y mettre un lien hyper texte.Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne syntax.Ci desso Bouger un JPG dans Excel [ par dominique.stock ] Bonjour,J'ai un souci avec Excel, j'incorpore des photos dans un fichier Excel.Je souhaiterais mettre plusieurs photos dans une même cellule.Mon souvi évaluer une expression d'une cellule Excel [ par VIEUX69 ] bonjour,dans une cellule Excel je voudrais taper une expression du type:    (10+2-3)*4  et avoir le résultat dans la cellule suivante, pas trouvé comm inscription tedit dans cellule excel [ par kristof1429 ] Salut,J'aimerai savoir comment je peux faire inscrire un tedit dans la cellule A1 d'une feuille excel ?Merci d'avance !!! problème lecture Cellule Excel (Saut de ligne) ADO composant [ par spadus ] Bonjour à tous :-) je développe actuellement un soft permettant de consulter un fichier excel, celui-ci comporte les compo suivant (Adotable, Adocon d'une cellule Excel à Delphi [ par yvescollet ] Bonjour,j'ai un petit problème pour le passage du contenu d'une cellule dans Excel à un champ d'un clientdataset.lorsque je fais le transfert, le clie DELPHI EXCEL TABLEAUX CROISES [ par chichoux ] bonjour,Je me casse la tete depuis quelques temps donc si quelqu'un a une réponse...Je cherche à piloter excel depuis delphi ,mais attention pas seule Des soucis avec Excel sous Delphi [ par Tykko ] Bonjour à tous :) Je dois réaliser une application en Delphi pour une entreprise et pour cela j'ai besoin de charger une feuille Excel servant en que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales