begin process at 2010 02 10 13:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Centrer cellule Excel ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer cellule Excel ??

lundi 22 juillet 2002 à 16:38:54 | Centrer cellule Excel ??

Seb_d_angers

Comment centrer le contenu d'une cellule Excel avec delphi 5, j'essaie OleExcel.Selection.HorizontalAlignment := 'xlCenter';

et autre variante mais ca marche pas.

Merci

A+
Seb
http://www.programmez.org
vendredi 17 septembre 2004 à 14:52:28 | Re : Centrer cellule Excel ??

dugueclin

OleApplication.Selection.horizontalalignement:=-4108;
et voila le tour est joué!!!
A+ Eric (pseudo:Dugueclin)
vendredi 17 septembre 2004 à 14:53:59 | Re : Centrer cellule Excel ??

dugueclin

horizontalalignment pardon pour la faute!!

Cette discussion est classée dans : excel, cellule, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hachure dans une cellule Excel [ par yafou ] Salut tous le monde ...Mon probléme réside dans le faite comment faire des achuree dans une cellue excel.Si vous savez et bein n''hésiter surtous pas excel avec DELPHI: mettre un lien internet dans une cellule [ par yvessimon ] Après avoir ouver un document excel ,avecla varaiable  comobjet, je souhaite inserer un lien, de type adresse internet, dans une cellule de la feuille pilotage excel [ par adjena ] Depuis delphi j'aimerais formater une cellule et y mettre un lien hyper texte.Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne syntax.Ci desso Bouger un JPG dans Excel [ par dominique.stock ] Bonjour,J'ai un souci avec Excel, j'incorpore des photos dans un fichier Excel.Je souhaiterais mettre plusieurs photos dans une même cellule.Mon souvi évaluer une expression d'une cellule Excel [ par VIEUX69 ] bonjour,dans une cellule Excel je voudrais taper une expression du type:    (10+2-3)*4  et avoir le résultat dans la cellule suivante, pas trouvé comm inscription tedit dans cellule excel [ par kristof1429 ] Salut,J'aimerai savoir comment je peux faire inscrire un tedit dans la cellule A1 d'une feuille excel ?Merci d'avance !!! d'une cellule Excel à Delphi [ par yvescollet ] Bonjour,j'ai un petit problème pour le passage du contenu d'une cellule dans Excel à un champ d'un clientdataset.lorsque je fais le transfert, le clie DELPHI EXCEL TABLEAUX CROISES [ par chichoux ] bonjour,Je me casse la tete depuis quelques temps donc si quelqu'un a une réponse...Je cherche à piloter excel depuis delphi ,mais attention pas seule Des soucis avec Excel sous Delphi [ par Tykko ] Bonjour à tous :) Je dois réaliser une application en Delphi pour une entreprise et pour cela j'ai besoin de charger une feuille Excel servant en que exporter bases de données paradox en excel [ par aminamilo ] salut , je developpe une application sous delphi 7 , avec une base de données paradox 7, je veux exporter cette base en excel , j'ai essayé d'utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales