begin process at 2010 02 09 19:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

cellule d'une stringgrid en combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cellule d'une stringgrid en combobox

vendredi 17 décembre 2004 à 11:08:27 | cellule d'une stringgrid en combobox

clodth

clodth

Je cherche à transformer une cellule d'un stringgrid en combobox
Pouvez vous me donner des astuces ou des liens pour le créer ?

Merci d'avance

Clodth
vendredi 17 décembre 2004 à 11:35:53 | Re : cellule d'une stringgrid en combobox

jmp77

Membre Club
Heu désolé je m'incruste à ta demande car elle m'interesse.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
vendredi 17 décembre 2004 à 12:16:28 | Re : cellule d'une stringgrid en combobox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hellow,

voici la reponse de google en 10 secondes :
http://www.swissdelphicenter.ch/de/showcode.php?id=406

je l'ai testé et ça marche 100% :)

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
vendredi 17 décembre 2004 à 12:51:41 | Re : cellule d'une stringgrid en combobox

jmp77

Membre Club
Ah ouais c'est trop top. Merci Julio.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : combobox, stringgrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide stringgrid [ par Smeito79 ] 2 ptit question:-Comment peut-on faire pour avoir le numero de la colonne et de la ligne d'une cellule selectionné dans une stringgrid?-Comment peut-o cellule d'un stringgrid ou drawgrid qui disparaît [ par vdl_jeremie ] Bonjour, je vous expose mon problème. Si je diminuer la fenêtre de l'exécutable ou que j'ouvre une autre fenêtre devant, les cellules que j'avais c colorié une cellule d'un DBgrid ou StringGrid [ par airhik7 ] Comment fait-on pour colorié une cellule d'un DBgrid ou stringgrid lorsque l'on clique dessus.C super urgent merci d'avance select cellule Stringgrid [ par plante ] Voici mon pb, l'utilisateur effectu une saisie dans la premiere colonne une fois finie il appuie sur entrer, moi je voudrais qu'une fois la touche ent cellule sélectionnée dans une StringGrid [ par yvescollet ] j'aimerais savoir comment faire pour que les cellules d'une stringGrid ne puisse jamais être sélectionnée (j'entends par là que l'on ne puisse pas cli Un pti combobox dans un stringgrid ==> POSSIBLE ?? [ par benumiit82 ] Voila le titre explique bien mon problème..Donc j'ai un tableau, dans lequel une colonne est reservée pour le sexe, donc je voudrais bien avoir un pet Stringgrid cellule modifiee [ par pelly1308 ] Bonjour et merci à tous ceux qui aide les autres.Malgré le nombre de questions déjà posée (très utiles d'ailleurs) je n'ai pas trouvé de réponse à la passage à la ligne dans une cellule d'un stringgrid [ par piscine ] salut petite question.mon prob est que je mets le nom et le prénom dans une cellule du stringgrid.Jusque là pas de prob mais je veux écrire dans la mê couleur de fond d'une cellule de stringgrid HELP PLZ [ par almouminoun ] bonjour à tout le monde, enfaite je suis un etudiant en informatique, et je voudrais faire un petit programme genre serveur et multiclient, mon proble Récupérer la couleur d'une cellule stringGrid? [ par ataeallah ] Bonjour,Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?Merci d'avance.ABDA@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales