Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cellule sélectionnée dans une StringGrid [ Archives / Divers ] (yvescollet)

mercredi 3 novembre 2004 à 10:36:51 | cellule sélectionnée dans une StringGrid

yvescollet

j'aimerais savoir comment faire pour que les cellules d'une stringGrid ne puisse jamais être sélectionnée (j'entends par là que l'on ne puisse pas cliquer dans une cellule et que celle-ci ne prenne pas une couleur de fond lors d'une sélection).

Merci d'avance.

Yves

www.limpbizkit.ch

mercredi 3 novembre 2004 à 11:07:43 | Dans les options du TStringList...

grandvizir

...[goDrawFocusSelected] doit être sur false.

Cette discussion est classé dans : stringgrid, cellule, sélectionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide stringgrid [ par Smeito79 ] 2 ptit question:-Comment peut-on faire pour avoir le numero de la colonne et de la ligne d'une cellule selectionné dans une stringgrid?-Comment peut-o Stringgrid cellule modifiee [ par pelly1308 ] Bonjour et merci à tous ceux qui aide les autres.Malgré le nombre de questions déjà posée (très utiles d'ailleurs) je n'ai pas trouvé de réponse à la cellule d'un stringgrid ou drawgrid qui disparaît [ par vdl_jeremie ] Bonjour, je vous expose mon problème. Si je diminuer la fenêtre de l'exécutable ou que j'ouvre une autre fenêtre devant, les cellules que j'avais c select cellule Stringgrid [ par plante ] Voici mon pb, l'utilisateur effectu une saisie dans la premiere colonne une fois finie il appuie sur entrer, moi je voudrais qu'une fois la touche ent colorié une cellule d'un DBgrid ou StringGrid [ par airhik7 ] Comment fait-on pour colorié une cellule d'un DBgrid ou stringgrid lorsque l'on clique dessus.C super urgent merci d'avance passage à la ligne dans une cellule d'un stringgrid [ par piscine ] salut petite question.mon prob est que je mets le nom et le prénom dans une cellule du stringgrid.Jusque là pas de prob mais je veux écrire dans la mê cellule d'une stringgrid en combobox [ par clodth ] clodthJe cherche à transformer une cellule d'un stringgrid en comboboxPouvez vous me donner des astuces ou des liens pour le créer ?Merci d'avanceClod couleur de fond d'une cellule de stringgrid HELP PLZ [ par almouminoun ] bonjour à tout le monde, enfaite je suis un etudiant en informatique, et je voudrais faire un petit programme genre serveur et multiclient, mon proble Options d'affichage de la StringGrid [ par Jubilatthorr ] Bonjour à tous,Pour présenter des résultats j'utilise une StringGrid, et je souhaiterais qu'elle soit la plus discrète, la plus intégrée possible au r Récupérer la couleur d'une cellule stringGrid? [ par ataeallah ] Bonjour,Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?Merci d'avance.ABDA@+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.