Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cellule d'un grid [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (bouziri)

vendredi 30 décembre 2005 à 08:54:10 | cellule d'un grid

bouziri

Bonjour,
comment on peut modifier l'icone d'une colonne de type bouton dans le DBGrid en fonction des critéres d'une ligne du grid ??

vendredi 30 décembre 2005 à 20:15:30 | Re : cellule d'un grid

SpringOne

Salut Bouziri, j'ai peut-etre un truc ki pouré t'aider, vla :

procedure
TForm1.Button1Click(Sender: TObject);

var
i : integer ;

begin

// Pour centrer l'image dans la cellule fixe ;

i : = (drawgrid1.ColWidths[drawgrid1.Col] - image1.Picture.Width) div 2;

// On dessine l'image dans la cellule de la colone de la cellule selectionnée
drawgrid.Canvas.Draw(drawgrid.Col*drawgrid.ColWidths[drawgrid.Col]+i,5,image.Picture.Graphic);

end;

@@@+++ spg.

Cette discussion est classé dans : cellule, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorier une cellule d'un grid [ par lapucedu88 ] Bonjour, J'aurai souhaiter savoir comment il faut que je fasse pour que lorsque je clique dans une cellule d'un Grid celle ci change de couleur.Je pen Recuperer la valeur d'une cellule dans un dbgrid / Bloquer une cellule [ par vaginator120 ] Bonjour tout le monde,Mon problème est simple, je souhaite recuperer la valeur d'un cellule ou de bloàquer celle-ci.J'arrive a recuperer la ligne et l controler la saisie dans une cellule d'un dbgrid? [ par kam81 ] Bonjour,Est il possible de controler la saisie d'une donnée dans une cellule d'un dbgrid.par exemple n'autoriser que la saisie des chiffres pour modif problême avec les nombres dans un classeur OpenOffice [ par darky93 ] Bonjour!Je fait un  programme qui doit "fonctionné" aussi bien avec Excel et OpenOffice. Avec Excel "j'ai pas trop de problèmes", mais avec OpenOffice cellule de dbgrid [ par deubal ] bonjour,Voila, j'ai un dbgrid lie a une table qui affiche 3 champs (code, libelle, serial), les utilisateurs selectionnent le code ou le libelle et je cellule stringgrid en mode edition [ par philpas ] bonjour,je voudrais savoir comment faire pour qu'une cellule stringgrid soit en "mode edition". Je sais goEditing doit être égal à True. Mais je m'exp Griser toutes les cellules de la même ligne d'un stringGrid quand une cellule est sélectionnée [ par MacDaddy91 ] Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre pourGriser toutes les cellules de la même ligne d'un stringGrid quand une cellule est sélect Texte Et DrawGrid [ par SpringOne ] Bonjour ts le monde ! Est-ce que quelqun pourrai maider, jaimeré savoir comen pouvoir ecrire du texte dans une cellule d'une drawgrid et ce par dessu récupérer le contenu d'une cellule dans un TStringGrid [ par TheShAmAn ] 1) Voila j'ai un peu honte, mais je trouve pas :(Je cherche à récupérer le contenu d'une cellule dans un Stringgrid.Si j'essaie de la mettre ds une va searchstring [ par battreuck ] bonjour a toutes et a tous, mon probleme: je souhaite faire une recherche dans un tableur, et pour se, j'utiliserai bin searchstring mais je sait pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.