Accueil > Forum > > > > "case of " VS "if then"
"case of " VS "if then"
mardi 15 février 2005 à 23:57:52 |
"case of " VS "if then"

bundyboss
|
Salut, j'aimerai savoir quel traitment est le plus rapide et le moins gournamd en memoire pour faire des actions du genre case Valeur of 0: i:=1 1: i:=2 .. : i:=.. . : i:=.. 300 : i:=3 end; et if i:=0 then i:=1: if i:=1 then i:=2; ..... if i:=300 then i:=3; Dans un cas comme ca, mis a part la visibilité il vaut mieux utiliser un case non?
|
|
mercredi 16 février 2005 à 00:44:18 |
Re : "case of " VS "if then"
|
mercredi 16 février 2005 à 11:46:47 |

ni69
|
2 à 0 pour "Case of" ! 
@+ Bonne Prog' Nico
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ![]()
|
|
mercredi 16 février 2005 à 11:56:14 |

jinh68
|
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord, un case prend plus d'instructions mémoire car il teste quand même tous les cas en interne..Cela dépend bien sur des cas, mais à la base une imbrication de if..else est plus rapide.
j!nH
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:01:18 |

ni69
|
Mais beaucoup moins lisible et ça prend plus de place dan le code.....
@+ Bonne Prog' Nico
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ![]()
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:04:26 |

jinh68
|
Oui mais là il a bien parlé d'utilisation mémoire et pas de visibilité ;).
j!nH
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:07:54 |

bundyboss
|
c'est exact, un code pas lisible ou peut le cacher... Non pour un cas de 300 tests qu'est ce qui serai le plus rapide?
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:10:36 |

ni69
|
jinh68 >> ok ok je me tais 
@+ Bonne Prog' Nico
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:10:42 |

jinh68
|
Réponse acceptée !
Un if sans hésitation...Pour t'en convaincre fais une boucle et chronomètre à l'aide de GetTickCounter.
j!nH
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:21:15 |

bundyboss
|
d'apres ni69, il vaut mieux te croire....  . Je ferai sans doute prochainement un test meme si je ne connais pas GetTickCounter.. va falloir chercher encore lol.. Si j'y arrive et que j'ai le tps je posterai la reponse. Encore merci a vous tous. "case of" =2 "if Then" =1 et remporte, qui a dit que la majorité gagne tjs 
|
|
Cette discussion est classée dans : case, of, theni
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
case var of [ par amelrc ]
salut tout le monde;j'ai un pb au niveau de mon case var of losque mon var arrive à un chiffre de deux position 10 par exemplej'avais declaré var comm
Case à cocher dans une Grid [ par notrica ]
Salut,je voudrais savoir s'il ya moyen d'inserer une case à cocher (Checkbox) dans une Grid. Si cela est possible, voudriez vous me donner la procedur
champs de variable record non visibles [ par Jean_Jean ]
Bonjour, Après un an d'absence, j'ai besoin de m'y remettre car je butte sur quelque chose de simple apparemment:J'ai défini une structure de d
Demande d'éclaircissement [ par Jean_Jean ]
Bonjour à tous,Je turbine dans tous les sens, mais je n'y vois plus clair. Merci pour ceux qui voient! Mon pb est le suivant:1. J'ai besoin de faire u
Remplire case de page web [ par cyber37 ]
Salut a tous,Je vous contacte pour savoir s'il est possible de remplire une case d'une page web et de faire en sorte que sa apuis sur un bouton de cet
DBGrid avec case à cocher!! [ par othland ]
Bonjour tout le monde! je sais que c'est une question TROP classique mais je n'ai pas compris un truc : j'ai trouvé un code pour l'ajout d'une case à
Optimisation de code [ par dapst ]
Bonjour,je développe actuellement un projet pour mon école et je suis donc débutant.Nous développons du pascal sous Lazarus.Alors voila ma question :
Passer d'un String à un dynamic Array et inversement [ par christophedlr ]
Bonsoir,J'ai remarqué que pour qu'une donnée s'écrive correctement dans un fichier avec BlockWrite, il fallait un array of char (par exemple).Mais j'
transtyper (caster) ensemble (set of) [ par Guillemouze ]
Salut tout le monde,une petite question me trotte dans la tete.Est il possible de transtyper un set of QuelqueChose en entier ?Parce que je me dis qu'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|